Carnaval d'Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carnaval d'Albi

Exclusivement réservé aux joueurs des Royaumes renaissants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui peut imaginer....

Aller en bas 
+2
L\'oiseau / Azaleah
Al Hyène
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Al Hyène

Al Hyène


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : les terres australes

qui peut imaginer.... Empty
MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:09

Quelle affluence... Tous ces animaux qui voletaient, sautaient, rampaient ! Al savait qu'il passerait une bonne soirée, mais c'était bien trop tôt pour lui. La lueur de la lune et la chaleur montant de son sable lui manquait assez pour qu'il observe d'abord, avant de s'offrir aux danseuses, futures proies. Il traina donc ses pattes silencieuses du côté de la cave. des barriques, des bouteilles oubliées, et personne !

HIIIII HHIIIIIIIIIIIIII ! Merveilleux endroit ! Le calme avant la tempête ! Voyons ?

Al décida que sa première victime serait une rousse... et lui fit sauter la tête !

HIIII HIIII HIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Al Hyène

Al Hyène


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : les terres australes

qui peut imaginer.... Empty
MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:38

Grisé par l'orge, Al se sentait en forme. Il se mit à renifler ça et là. La truffe encore pleine d'une mousse épaisse, il avance vers cette grosse barrique dont le robinet fuyait. Ploc... Ploc...

HIIIIIII HIIIIIIIIII ! Alors ça, c'est pas perdu pour tout le monde !

La Hyène s'allongea un instant, la gueule ouverte. Ploc... Ploc...
Revenir en haut Aller en bas
L\'oiseau / Azaleah

L\'oiseau / Azaleah


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2009

qui peut imaginer.... Empty
MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:09

chancelante du à la première visite, Dame L'oiseau arriva à nouveau dans la cave à vin, quel ne fut pas sa surprise d'y trouver Al Hyène allonger au sol à boire les goûtes sortant une à une d'une barrique. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire voyant le beau costume recouvert ça et là de tache de vin laissé par les goûtes non bues.

Alors messire, il faut croire que nous avons eu la même idée, par contre je ne vais point m'étendre pour boire, je vais prendre une coupe et la remplir, ce sera plus facile.

Elle s'exécuta et tourna le dos à la hyène pour prendre une gorgée, relevant doucement son masque pour ce faire. Puis elle se mit à chercher partout dans la pièce un indice, un morceau de papier qui pourrait la mettre sur la piste du voleur, guettant la hyène du coin de l'œil. Elle s'appuyait sur les murs et meubles pour conserver son équilibre rendu précaire par la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Al Hyène

Al Hyène


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : les terres australes

qui peut imaginer.... Empty
MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:17

Al fit son plus beau sourire, mais impossible de le voir !

Revoilà le joli bec ! HIIIII HIIIII HIIIII HIIIIIIICC !

L'animal se redressa, et tendit ce gant rouge pour la seconde fois. Il se posa sur l'épaule de l'oiseau, alors qu'il cherchait on ne savait quoi...

Dis moi... Tu sembles apprécier ce qui se trouve ici... Ca te dis de gouter à celui-ci ? Une douceur encore inconnue !

D'un mouvement de tête, la bête montra un autre tonneau à la belle, espérant la faire s'asseoir, avant qu'elle ne blesse quelqu'un avec son bec !
Revenir en haut Aller en bas
L\'oiseau / Azaleah

L\'oiseau / Azaleah


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2009

qui peut imaginer.... Empty
MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:29

L'oiseau risqua de tomber quand la hyène lui mit la main sur l'épaule mais se rattrapa sur le gros baril juste à sa gauche.

Oh, vous croyez qu'il existe un vin que ma bouche n'aurait e la chance de goûter, alors je veux bien, mais juste un peu, je crois que j'ai déjà bien bû et je voudrais pas ... enfin c'est soir de fête alors autant en profiter.

Elle tendit sa coupe vide à la hyène afin qu'il la remplisse.
Revenir en haut Aller en bas
Al Hyène

Al Hyène


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : les terres australes

qui peut imaginer.... Empty
MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:46

L'animal disgracieux attrape la coupe et... allait faire un geste auquel il renonça. Il rit, à la place.

HIII HIIIII HHIIIIIIIIII!

Il renifle l'haleine du joli bec et croit déceler qu'en effet, il a trempé dans bien des breuvages. MAis il en manque un !

Prend ce siège un instant, joli bec... Je ne voudrai pas avoir à te ranimer si tu chutes. Et j'ai besoin de tes sens pour apprécier ce que je m'apprête à t'offrir !


HIIII HIIIIIIIIIII !

Al l'aide à s'asseoir sur un petit tabouret, placé contre la face rassurante d'un énorme tonneau et se dirige vers le fond de la cave, en riant
Revenir en haut Aller en bas
L\'oiseau / Azaleah

L\'oiseau / Azaleah


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2009

qui peut imaginer.... Empty
MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:52

Intriguée, le bel oiseau s'exécuta et pris place sur le banc offert, observant la hyène se diriger à l'autre extrémité de la pièce en riant. La belle avait chaud et rêvait de retirer son masque pour s'éponger le visage, elle pris donc la manche de sa robe et soulevant légèrement son masque, s'essuya le visage.

N'ayez crainte, vous n'aurez pas à me réanimer, cependant je ne crois pas être en état de monter à cheval pour retourner chez moi ce soir, je vais devoir trouver une âme charitable pour me raccompagner à la fin du bal, mais pas avant.

Ce que vous vous apprêtez à m'offrir ... qu'est-ce donc si non qu'un vin que je n'ai encore goûté ?


Elle fini de s'essuyer et replaça soigneusement son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Al Hyène

Al Hyène


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : les terres australes

qui peut imaginer.... Empty
MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:09

De loin, Al farfouille, remue... grogne un peu, même.

Je peux trouver le flacon qui va bien... Pour le cheval... je t'offrirai mon dos, si tu en as besoin, joli bec !

On n'entendait qu'un remue ménage de bouteilles vides, et de râles. Puis enfin, un rire de satsifaction.

HIIII HIIIII HIIIIIIIIII ! A nous la connaissance ! Et à toi le gout qui manque à ton palais !

Al Hyène s'assit aux pied du bec, et déboucha la petite bouteille avec précaution. Une odeur plus qu'étrange emplit l'endroit confiné
Revenir en haut Aller en bas
L\'oiseau / Azaleah

L\'oiseau / Azaleah


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2009

qui peut imaginer.... Empty
MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:31

Elle était intriguée de le voir farfouiller ainsi dans un coin, grogner et faire plusieurs bruits étrange. Puis il revint vers elle bouteille à la main et pris place au sol près de la dame.

Me porter sur votre dos jusque chez moi ... mais c'est là une bien charmante offre messire. Par contre, je me contenterai de marcher à votre bras pour ne point vous épuiser inutilement.

Puis il ouvrit la bouteille qui laissa dégagé une odeur étrange. Dame L'oiseau sentit mais elle demeura hésitante.

Qu'est ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Al Hyène

Al Hyène


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : les terres australes

qui peut imaginer.... Empty
MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:39

HIIIIIIIIIIIII !
On dirait que j'ai trouvé le dernier flacon intact, non ?

Une odeur curieuse, mais agréable sortait du goulot... Une foule d'idées, un merveilleux mélange... Des senteurs d'enfance, peut-être...

Non, je te laisse deviner, joli bec. Ne te fies pas à tes sens, où tu passeras à côté ! QUe nous dit ce breuvage ? Bois noble, cire d'abeille... Non ce n'est pas une commode liquéfiée !

Al attendit un peu et reprit ce qu'il sentait, lui...

Des épices rares et chères, une chaleur de bois grillé... et la noix fraiche ! Hmmmmmm ! HIIIII HIIIII HIIIIIIIII ! C'est sur, ce n'est pas un vin d'impatient, c'est un vin de roy ! Tout en or...

Al tend la curieuse bouteille au joli bec et attend un instant qu'elle essaie de le mettre dans le petit goulot.
Revenir en haut Aller en bas
L\'oiseau / Azaleah

L\'oiseau / Azaleah


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2009

qui peut imaginer.... Empty
MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:58

Dame L'oiseau s'empara de la bouteille, elle leva se tourna légèrement dos à la hyène et leva doucement son masque pour sentir, elle y trempa le doigts qu'elle porta ensuite à sa bouche afin de goûter légèrement.

Quels doux arômes que voila.
Quel goût mes lèvres ont là.
Me laisserez vous donc ainsi
sans me dire de quoi il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Al Hyène

Al Hyène


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : les terres australes

qui peut imaginer.... Empty
MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:06

Al, en hyène qu'il était, avait bien essayé de surprendre un grain de peau, une paupière... Mais rien !

Tiens, le bec est-il surpris ?
rien de connu, jusqu'ici ?
Voilà qui me donne envie
d'un beau mais sinistre cri...


HIIIIIII HIIIIII HIIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
L\'oiseau / Azaleah

L\'oiseau / Azaleah


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2009

qui peut imaginer.... Empty
MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:23

Elle reporta son regard sur son interlocuteur, voilà que les deux, étaient devenu complice d'un échange poétique. Autant continuer.

Je l'avoue je suis surprise
Agréablement conquise
Par ce que vous m'avez apporté
Et qu'avec plaisir j'ai goûté


Les trous de son masque laissant voir ses yeux, on pouvoir y lire une lueur de plaisir et de malice
Revenir en haut Aller en bas
Al Hyène

Al Hyène


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : les terres australes

qui peut imaginer.... Empty
MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:39

Ha tu veux du vers ! Je vais t'en servir, joli bec ! Al souriait derrière son masque, ravi de l'exercice. Boire et deviser, un avant gout de paradis ?

Conquise ? Comme vous y allez !
Je sais surprendre et envouter,
mais gardez vous de préjuger,
ma dame, pour ne point vous blesser !

Al rit de bon coeur, fier de l'envoi et impatient d'entre la réplique !

HIIIIIIIII HII HIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
L\'oiseau / Azaleah

L\'oiseau / Azaleah


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2009

qui peut imaginer.... Empty
MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:54

Elle commençait à prendre plaisir à ce petit jeu de réplique poétiques. Cependant les derniers vers la laissèrent quasi dans mot, cependant, elle trouva la bonne réplique.

Blessée je ne suis point
Ne vous en inquiétez
De mes pensées je garde loin
L'idée de vous juger
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris

Loup Gris


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2009

qui peut imaginer.... Empty
MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:07

Humant l'humidité des lieux, Loup Gris sourit en découvrant la cave du domaine... Se pourléchant babine, il se raisonna et se décida de poursuivre ailleurs la recherche du voleur d'embleme...
Revenir en haut Aller en bas
L\'oiseau / Azaleah

L\'oiseau / Azaleah


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2009

qui peut imaginer.... Empty
MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:11

Alors qu'elle était en pleine joute verbale avec Al Hyène, l'oiseau vit loup gris passer, elle le salua de la main mais ce dernier passa son chemin après s'être lécher les babines. Elle haussa les épaules et reporta son attention sur son compagnon de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Al Hyène

Al Hyène


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : les terres australes

qui peut imaginer.... Empty
MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:13

Une hésitation... un tremblement à peine audible dans la voix... HIIIII HIIIIIIIIIII ! Les mots d'Al Hyène semblaient faire effets.

En ce cas, bec aux mille facettes,
Cueille à nouveau ce fruit divin.
Goute et oublie tes mirettes,
ici, elles ne te servent en rien !

Al lui verse un peu de ce breuvage dans un verre, et lui offre.
Revenir en haut Aller en bas
L\'oiseau / Azaleah

L\'oiseau / Azaleah


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2009

qui peut imaginer.... Empty
MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:22

Elle passa la main sur son long bec tout en regardant Al.

Ce fruit tendu que je ne puis refuser
Avec vous de le partager
Me ferez vous l'honneur
Qu'ensemble nous goûtions ce bonheur


Elle pris le verre que lui tendait la hyène et le leva à son attention, pour la remercier tout en inclinant légèrement la tête pour lui signifier l'appréciation
Revenir en haut Aller en bas
Al Hyène

Al Hyène


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : les terres australes

qui peut imaginer.... Empty
MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:43

Gant rouge sur breuvage d'or... On n'aurait pu trouver plus bel accord ! Al s'amuait encore, car la poésie lui venait naturellement, même en pensée ! IL se servit lui même, et imita le geste élégant du bec.

Et bien soit. Ma truffe et ton bec
Se rejoindrons dans ce nectar !
Et quand nos verres seront bien secs,
Alors qui sait... vas t'en savoir...

L'hideux mammifère trinqua avec le joli spécimen aérien, ravi de ce moment paisible et enlevé !
Revenir en haut Aller en bas
L\'oiseau / Azaleah

L\'oiseau / Azaleah


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2009

qui peut imaginer.... Empty
MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:58

Elle leva son verre et délicatement son masque pour boire sans être vue.

Ce nectar est un délice
Mais avant que je ne m'enlise
Je me dois d'arrêter
Ou je ne pourrai marcher


On pouvait entendre son sourire dans sa voix et voir la lueur dans ses yeux. Elle essaya de se lever mais repris sa place assise.


Voilà, vous m'avez fait assoir
Mes jambes semblent ne plus vouloir
Me porter où bon me semble
Elles sont si faible qu'elles tremblent
Revenir en haut Aller en bas
Al Hyène

Al Hyène


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : les terres australes

qui peut imaginer.... Empty
MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:48

Voilà, elle était mure ! Il fallait maintenant la maintenir, et lui offrir le bras qui serait une aide non négligeable... HIIIII HIIIIIIIIIIII !

Comme une barque, tu chavires
Sous un vent d'Est délicieux...
aussi serait-il judicieux,
Qu'une fois tu oublies le désir !

Pourtant rien de tendancieux
Dans cette supplique, cette injonction :
Mais je serais fort malheureux
que tu dises non... pour de bon !

Al s'approcha doucement, afin d'être sur de la position du bec. Une chute malencontreuse et cette charmante prise de bec finirait bien brutalement...
Revenir en haut Aller en bas
L\'oiseau / Azaleah

L\'oiseau / Azaleah


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2009

qui peut imaginer.... Empty
MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:26

L'oiseau fit un second essai et réussi cette fois à se lever. Prenant appui sur son nouvel ami.

Un verre de trop
Et voilà que je perd mes mots
Douce brise qui me fait chavirer
Mais avec vous je retournerai bien danser

Oserez vous mener la danse
Avec une dame chancelante
Je promet de suivre la cadence
A moins que vous ne préféreriez que je chante

Un indice j'étais venue chercher
Une fort agréable compagnie j'ai trouvé
Hideux peut-être
Mais votre charme ajoute à votre être.


Elle resta debout à le regarder, hochant la tête de gauche à droite comme un oiseau qui guette, souriante, on pouvait le voir dans ses yeux embrumés par de douces boissons prises en un peu trop grande quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Al Hyène

Al Hyène


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : les terres australes

qui peut imaginer.... Empty
MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:01

En ce cas, retournons au bal
Et dansons. Et comme l'Etoile,
d'où venait ce vin d'Arbois,
Dansons et tournons, Toi et moi !

Al et ses gants rouges mènent l'oiseau vers la surface. L'air léger...
Revenir en haut Aller en bas
L\'oiseau / Azaleah

L\'oiseau / Azaleah


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2009

qui peut imaginer.... Empty
MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:03

Elle suivit son cavalier vers la salle de bal, concentrée qu'elle était pour mettre un pied devant l'autre et ne point trébucher. Elle monta difficilement l'escalier, s'écrasant et riant de temps à autre pour un rien.

Finalement ils arrivèrent à la salle de bal







qui peut imaginer.... Puzzle11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui peut imaginer.... Empty
MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut imaginer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnaval d'Albi :: Archives :: souvenirs du premier carnaval-
Sauter vers: