Carnaval d'Albi

Exclusivement réservé aux joueurs des Royaumes renaissants.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

qui peut imaginer....

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polichinelle/reinette ^^

polichinelle/reinette ^^

qui peut imaginer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:43

la jeune lionne arriva dans la cave, regarda s'il n'y avait âme.

Personne, elle se pencha sur une des caisses, attrapa une bouteille et de sa mâchoire l'ouvrit.
Se laissa glisser le long du mur et s'essaya, la bouteille entre les pattes, prête à la boire.

Quel calme ici, c'est agréable, mais je préférais boire en compagnie de mon aimé. Quesqu'il me manques, surement encore la tête dans le boulot. Bon allé buvons.

Elle apporta le goulot a sa bouche, qu'elle entrouvrit délicatement et laissa couler le délicieux nectar, entre ses lèvres délicates.
Revenir en haut Aller en bas
polichinelle/reinette ^^

polichinelle/reinette ^^

MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:07

La féline colorée but un peut... Puis sortir quelques vers

Dans cette bouteille monde opaque de silence,
flasque ignoble entre tes doigts, ô nuit,
je subsistes scellées au silence,
suant la misère au verre de l'ennui.

Je suis assise là, dans cette cave
regardant le temps qui passe
seule dans le noir, je joue la brave
breuvage enivrant irais'j jusqu'à boulasse

Se délecter seule dans mon cafard
ma compagne, remède à l'ennui
pour oublier la solitude du soir
que c'est triste passer soirée ainsi

Quel remède trouver à l'ennui
Inviter un ami, une sœur, se breuvage partager
où bien patienter durant la nuit
et attendre son bien aimé, qui soudain peut arriver

Elle posa la bouteille, à côté d'elle, elle n'était point encore vidée, juste un peut entamée.
polichinelle/reinette ^^

polichinelle/reinette ^^

MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:11

Prenant son courage à deux pattes, la lionne se releva, épousseta son arrière train, et pris sa queue entre ces doigts.
Laissa la bouteille au sol, et se dirigea vers un voute qui semblait mener aux oubliettes.

Tient que peut il y avoir par ici?

Elle avança le pas léger quittant les caves, pour s'enfoncer dans les oubliettes.
CHNOUPS/Garriguette

CHNOUPS/Garriguette

MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:41

Oh!!!!! Bel endroit que voilà !

Chnoups n'en croyait pas ses yeux...partout autour de lui, des rangées de bouteilles s'étalaient, conviant les visiteurs à déguster les savoureux breuvages.

Ma foi, une petite goulée d'un de ces nectars ne pourrait que m'aider dans mon entreprise de séduction !

Il s'assit confortablement, le dos bien calé contre un rayonnage et entreprit de déboucher la première bouteille qui se présenta sous sa patte. Ouvrant grand son museau, il en avala d'un trait le contenu prenant bien garde de ne pas salir son beau costume.

Hummmmmmmm !!! Pas mauvais ma foi que cette mixture !

Il fit de même avec quelques 3 ou 4 autres bouteilles qu'il descendit avec la même dextérité...

Bon, mon Chnoups, te voilà " hips" fin prêt à faire des conquêtes ! ohhhh?? Aurais je "hips"abusé?

Il se leva avec quelques difficultés et sortit de la cave en titubant.
Al Hyène

Al Hyène

MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:47

Descendant vers le cellier digne d'une Comtesse, une hirondelle à son bras, Al croisa un lapin qui remontait vers la surface de ce monde. LA truffe dans sa direction... Deux inspirations courtes... Non, ce n'était lui qu'il avait sentit dans le labyrinthe. HIIIIII HIIIIIIIIII ! Une fois arrivé devant l'ligneent de barriques, Al fit face à sa plume de compagnie.

Dis moi tout ! Un rouge pour l'amour ? Un blanc pour l'amusement ? Ou une bulle pour l'étrange ?
HIIII HIIII HIIIIIIIIIII !

Le gant rouge replaça une plume noire qui n'était pas à sa place, l'air de rien.
l'hirondelle

l'hirondelle

MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:45

La musique s'assourdissait au fur et a mesure qu'ils s'éloignaient de la salle de balle, marchant d'un pas léger ils découvrirent les caves

Elle l'écoute. Il peut alors voir un sourire malicieux se dessiner sur ses lèvres alors qu'elle lui répond

Rouge pour l'amour ? Désolé pour moi l'amour est noir...
L'amusement ! effectivement , c'est pourquoi je suis la ce soir.
L'étrange ? Non point besoin de bulle pour cela messire. Cette soirée l'est déjà bien suffisamment ...

Elle se tait quelques instants puis poursuit

J'ai ouïe dire que dans les caves, se trouver un tonneau d'une boisson fort appréciait chez les initier. Et, qu'elle vous retourne la tête, si nous cherchions ce breuvage d'un autre âge ?
Posant son aile sur la patte ganté elle entraîne le sieur Hyène dans l'obscurité
Al Hyène

Al Hyène

MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:00

Et bien, guide moi, jolie plume ! HIIIIII HIIIIIIIIII !

[i]Al se laissa glisser plus avant, dans des endroits encore inconnus de lui... La truffe levée, l'oreille dressée... Va savoir ce qui pouvait bien l'attendre !
l'hirondelle

l'hirondelle

MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:22

Elle l'entraina vers le fond de la cave l'air y était plus frais , plus humide et pour tout dire plus inquiétant aussi alors qu'elle se demandait si le dit tonneau n'était pas que chimère, ils en trouvèrent un beaucoup plus petit que les autres , dans une autre cavité largement dissimuler derrière les autres

Je dirais que c'est ça ; En effet plusieurs plumes dépassaient du bouchon de bois et l'odeur de vin qui jusque là lui chatouiller les narines semble supplantée par celle qui s'échappe du dit tonneau

Quand dites-vous messire hyène ce pourrait être celui là?

Elle regarde tour à tour le tonneau et son cavalier en lui souriant se demandant comment tiré un pichet de ce tonneau n'y trouvant aucune cannelle

Humm nous n'allons pas pouvoir y gouter je crois
Al Hyène

Al Hyène

MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:46

Al Hyène se gratta la truffe pour réfléchir. Il n'était pas question de rester devant cette barrique sans rien faire...

HIIIIIIIIIII HIIII HIIIII ! Tu crois donc que je vais me contenter de cela ? Je suis un charognard, ma jolie. Je ne ferme jamais la machoire dans le vide !

L'odeur qui sortait du fut était différente... Pas du vin, mais quoi ? Al renifla, en quêt d'une solution. Un robinet était superflu, la bonde suffirait. Mais comment aspirer ? Tout en réfléchissant, Al ôta l'énorme bouchon de liège, coincé par une étoffe de chanvre. Il s'y cassa presque les griffes, tant il était solidement fiché !

Peux -tu, ma plume noire, demander à ta vue perçante de trouver un pichet ? HIIII HIIII ? Je vais - je dois ! - trouver cette sorte de pipette qui traine toujours dans ce genre d'endroit !!! Sinon, tant pis ! Je soulèverai cette bourrique... heu, barrique ! Et nous nous baignerons dedans !

Alors là, c'était trop gros ! Lui, soulever cette chose ? HIIIIIIIII HIIIIIIIIIIIII ! Al repartit dans les recoins les plus sombres, en quête de son instrument de verre.
l'hirondelle

l'hirondelle

MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:02

Le sieur Hyène lui semble tout à fait dans le style qui est le sien habituellement "incontrôlable "et cela la fait sourire et moi , je ne suis qu'une pauvre hirondelle où il ni ai rien a mangé laissez donc vos crocs et trouvons à ouvrir ce tonneau

l'hirondelle rit gaiement à la dernière suggestion de son partenanire d'un soir une baignade?? La dedans montre le tonneau de la tête je pense que ce serais du gâchis mais j'ai souvenir d'une rivière ..si vous arrivez a levé le mystère, de mon identité.. Cela pourra se faire

Elle part comme il le lui à demander à la recherche d'un pichet qui pourra contenir le breuvage ...arrivé prêt de l'entrée , elle trouve ce qu'elle cherche et repart dans les méandre de la cave Sieur Hyène ??? j'ai trouvé et vous de votre côté ?
Al Hyène

Al Hyène

MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:07

Al revint avec un magnifique tube de verre, ouvert des deux côtés et avec un anneau de verre à une extrémité. IL n'y avait plus qu'à le plonger dans se tonneau, et d'en boucher cette ouverture du pouce.

HIIIII HIIIIIIIIIIIII ! Et voilà comment une hyène abreuve une hirondelle !

Les gants rouges remplissent le pichet, et font le service.

Une rivière ? Un charognard se garde bien de s'approcher de l'eau... ça nettoie ! Alors tu penses bien ! HIIIII HIIIII HIIIIIIIIIIII !
Mais un jour viendra où le masque tombera et ce jour là, si tu le veux toujours, nous nous frotterons les abattis dans un grand baquet d'eau chaude... Aors, vendu ?

Al avança un gant rouge vers l'hirondelle, tout en dégustant avec une nonchalance digne des plus belles hyènes.
l'hirondelle

l'hirondelle

MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:52

L'hirondelle sourit, porte le verre à ses lèvres l'odeur lui rappelle de bon souvenir, pas si lointain. Le goût lui fait fermer les yeux et lui donne le rouge aux joues. Heureusement, derrière le masque, cela ne se voit pas, seule la toux qui lui échappe pourrait la trahir

Lorsqu'elle a enfin reprit le contrôle d'elle-même. Elle prend la main tendue pour sceller l'accord et la garde dans la sienne lorsqu'elle lui dit

De l'eau chaude.. Un baquet ? VENDU ! Seulement si vous êtes celui auquel je pense ! Dans le cas contraire .... Passez votre chemin !!!

Soupirant, à regret, elle lâche la main

Mes devoirs de Maitre du jeu se rappellent à moi, je suis dans l'obligation de retourner dans la salle de bal

Sachez quand même que si l'hirondelle disparait à votre vue, elle ne sera jamais vraiment très loin .. Et, j'espère avoir le plaisir de la dernière danse...

Se hissant sur la pointe des pieds, elle dépose un baiser sur la joue de Al puis s'empresse vers la sortie de la cave
Al Hyène

Al Hyène

MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:43

aussi vive qu'en fin de journée d'été, l'hirondelle virevolta rapidement vers la sortie. Non pour attraper les pauvres moucherons sans saveur qui trainaient encore là, mais pour la salle de bal... Al se contenta du baiser, et se mit à sa poursuite... Mais elle était déjà bien loin devant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui peut imaginer....   qui peut imaginer.... - Page 2 Icon_minitime

qui peut imaginer....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2