Carnaval d'Albi

Exclusivement réservé aux joueurs des Royaumes renaissants.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

les beautés de la nature

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Al Hyène

Al Hyène

les beautés de la nature Empty
MessageSujet: Re: les beautés de la nature   les beautés de la nature Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:58

HIIIIIIIIII HIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Un beau jardin... Vert... Humide... Pas grand chose à voir avec mon sable brulant ! reniflons ? Tiens, ça c'est surement un lapin crevé...
Revenir en haut Aller en bas
souris

souris

MessageSujet: Ah ah   les beautés de la nature Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:51

perdu la hyène tu a vraiment pas de flaire en faite dans mon langage sa veut dire animale sacrée hihi bon ba je te laisse
http://www.les-folette-du-net.forumperso.com
L\'oiseau / Azaleah

L\'oiseau / Azaleah

MessageSujet: Re: les beautés de la nature   les beautés de la nature Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:31

L'oiseau sortait du boudoir réservé aux dames et elle appercu la porte menant au labyrinth, elle décida donc d'y jeter un oeil.

Pas envie de m'y perdre tout de suite, vaudrait mieux attendre plus tard, s'y perdre à deux pourrait être intéressant. pensa t'elle juste avant d'apercevoir une hyène et une souris qu'elle salua poliment d'un signe de tête.

Dernière édition par L'oiseau le Ven 6 Mar - 20:32, édité 1 fois
Arlequin

Arlequin

MessageSujet: Re: les beautés de la nature   les beautés de la nature Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:15

Tiens Souris, tu veux jouer à cache cache avec moi?

Arlequin lui sourit sous son masque et ronronna!
Loup Gris

Loup Gris

MessageSujet: Re: les beautés de la nature   les beautés de la nature Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:22

Loup Gris faisait le tour du lieu et tomba sur cet étrange chose... Des herbes, des arbres et des buissons, mais pourquoi contrer la nature et ainsi lui donner une si etrange forme ? Il vit passer d'etranges personnages et se dit qu'il préférait encore la batisse a cet etrange jardin... Il s'en retourna donc vers les locaux en quete d'amusements et de pitance...
souris

souris

MessageSujet: qui et tu ?   les beautés de la nature Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:41

Souris salut l'oiseau poliment

Et regarda Arlequin

Pourquoi pas qui êtes vous ?
Arlequin

Arlequin

MessageSujet: Re: les beautés de la nature   les beautés de la nature Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:40

Qui je suis? qui je suis? Mais je suis un gros chaton joueur et espiègle, courrez donc vous cacher, je commence avoir une petite faim!

Arlequin rit en regardant la petite souris.
souris

souris

MessageSujet: oui   les beautés de la nature Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:48

Me cacher d'accord mais ne me mangeait pas vous serais deçu !
Arlequin

Arlequin

MessageSujet: Re: les beautés de la nature   les beautés de la nature Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:02

Te manger...hmm et bien je vais y réfléchir, mais cours donc, je compte jusqu'à 10.

Arequin met ses mains devant ses yeux tout en regardant à travers ses doigts et compte.

1...................2.....................3......................4....................5.......................6
Serpentine

Serpentine

MessageSujet: Re: les beautés de la nature   les beautés de la nature Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:16

Arrivée dehors, drôle de surprise. Les jardins offrent une forme bien étrange.

Peut-être l'alcool qui déjà commenccce à faire effet.

Pas démontée pour autant, elle s'engage inconsciemment entre les herbes hautes et taillées. Elle entend bien des cris, des rires des chuchotements, mais ne voit personne. Quelle drôle d'impression. Mais elle continue tout de même à s'enfoncer plus en avant dans cette forêt ensorcelée.

Les minutes passent, la musique du bal est lointaine maintenant. Les rires et les gens aussi. Petite frayeur, et la pénombre n'aide vraiment pas.

Quelqu'un ? Ose-t-elle timidement.

Mais personne. Un frisson s'empare d'elle. La reine des serpents est-elle en fait une trouillarde ? Possible mais elle n'a aucune envie de céder à la panique. Quelqu'un finira bien par passer par là. Le voleur peut-être pour échapper à ses détracteurs ? En attendant, elle s'adosse à l'une des haies et se laisse glisser jusqu'à terre pour s'asseoir.

Et même pas un peu de vinasssssse pour me tenir compagnie, tssss
L\'oiseau / Azaleah

L\'oiseau / Azaleah

MessageSujet: Re: les beautés de la nature   les beautés de la nature Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:45

L'oiseau arriva finalement dehors, heureuse de sentir l'air de cette fraiche soirée.

Bonsoir dame serpent

Elle pris place sur un banc non loin
L\'oiseau / Azaleah

L\'oiseau / Azaleah

MessageSujet: Re: les beautés de la nature   les beautés de la nature Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:53

Elle réalisa que Serpentine était devant elle et qu'elle l'avait salué "machinalement" elle regarda autour d'elle et soupira fortement.

J'étais perdue dans mes pensées, encore sous l'effet d'une joute verbale avec la hyène que je ne regardais pas où j'allais ... on est où exactement ?

Puis elle regarda Serpentine, alcool et inquiétude dans le regard.
Plume d'Ange

Plume d'Ange

MessageSujet: Re: les beautés de la nature   les beautés de la nature Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:58

Plume arriva devant un enchevêtrement de buisson et de petits arbres, et observa les lieux... Un labyrinthe... Elle avança prudemment à l'intérieur et sourit aux personnes déjà présentes... Elle essayait d'être un peu plus sociable qu'elle ne l'avait été jusqu'à présente au bal...

Son regard croisa celui d'un chat qui semblait jouer à un drôle de jeu... Elle s'approcha doucement et l'observa un peu mieux... Ses yeux clair comme de l'eau jaugeaient le personnage et un sourire éclaira le visage diaphane de la jeune fille.

Elle s'approcha un peu plus de lui, sans mot dire, et sans le quitter des yeux. Il l'intriguait....
Serpentine

Serpentine

MessageSujet: Re: les beautés de la nature   les beautés de la nature Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:25

Une voix la tire de sa torpeur : un oiseau sur un banc. Un banc ? elle qui depuis quelques minutes se tue l'échine et abime ses belles écailles contre les haies ensorcelées ? De tout son courage, elle se hisse jusqu'à l'emplumé pour s'asseoir à ses côtés et soupirer de concert, laissant s'envoler ce petit vent enivré.

Où on est, où on est ? Vous m'en posez une bonne, je pensssez que vous sssauriez m'aider. Je voulais m'esssquiver pour ne pas en ssspectacle me donner...mais n'est pas qui veut Thésée et ccce labyrinthe on dirait nous a piégées.

Quelques hoquets marque sa complainte. La nuit est froide mais belle, un beau bal est donné mais les voilà perdues peut-être à tout jamais.

En attendant d'être sssauvées, par hasard vous n'auriez quelque chose à grignoter ?
L\'oiseau / Azaleah

L\'oiseau / Azaleah

MessageSujet: Re: les beautés de la nature   les beautés de la nature Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:54

Quelque chose à grignoter ... voilà tout une interrogation. L'oiseau fouilla sous ses plumes sans succès.

Malheureusement, je n'ai rien. Je sais où trouver un bon vin, mais encore faut il pouvoir s'y rendre à cette cave. On m'a toujours dis qu'une fois au centre d'un labyrinthe, il était plus facile d'en retrouver la sortie, croyez vous qu'on est plus proche du centre ou de la sortie ?

On pourrait toujours crier pour appeler à l'aide, mais je doute qu'avec cette musique quelqu'un puisse nous entendre.

Soupire et délire, la belle était ivre et perdue ... heureusement, elle n'était pas seule.
Serpentine

Serpentine

MessageSujet: Re: les beautés de la nature   les beautés de la nature Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:44

Un regard à gauche, puis à droite, sans ne rien voir. Difficilement Serpentine se met sur ses deux pieds pas bien stables, et essaye de sauter pour voir par dessus les haies, sans succès.
Penaude, elle revient s'asseoir sur le banc pour pleurnicher sur les belles plumes de sa camarade d'infortune.

Nous sssommes perdues, on va moisir et mourir ici pendant que d'autres dansssent et vivent la vie, la vie est trrrrop injusssste

Un instant, elle a envie de tout jeter : son costume, ses écailles, ses sifflements. Elle ne s'amuse plus du tout, elle veut crier à l'aide, mais comme l'a dit le bel oiseau, personne n'entendra. Pleurer sur leur sort reste encore la meilleure solution. Et c'est reparti pour une crise de larmes au goût de vin et d'hydromel.

Je veux pas mourir ici, j'ai froid, j'ai faim, je veux pas finir ici
L\'oiseau / Azaleah

L\'oiseau / Azaleah

MessageSujet: Re: les beautés de la nature   les beautés de la nature Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:49

L'oiseau regarda le serpent paniquer, elle essaya de garder son calme mais ivre ce n'était pas chose facile. Elle sentit sa gorge se nouer et elle est soudainement prise d'une irrisistible envie de crier.

AU SECOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Serpentine

Serpentine

MessageSujet: Re: les beautés de la nature   les beautés de la nature Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:31

Son cri la fait sursauter et comme elle ne tient sur elle qu'à moitié, elle trébuche sur le sol, fatiguée. Elle ne peut tomber plus bas et de là, elle ajoute aux cris de l'oiseau sa voix.

Au secourssssss pitiéééééééé, retrouvez-nouuuuuuuuuuuus

Mais rien, toujours rien, encore rien. Sauf peut-être une extinction de voix et une source de larmes tarie. Et une idée.

Bon, j'sais pas vous, mais je compte pas pourrir ici. Alors je vais essayer de passer au travers les haies du diable !

Du sol elle se relève, tant bien que mal, avec plus de mal que de bien d'ailleurs, et regarde l'oiseau de bas en haut.

Si j'y arrive, je demanderai du secours...sauf si vous voulez vous risquer à m'accompagner ?
CHNOUPS/Garriguette

CHNOUPS/Garriguette

MessageSujet: Re: les beautés de la nature   les beautés de la nature Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:57

Chnoups, légèrement ivre, se dirigea vers les jardins...Trémoussant du museau et de la queue, il humait à peins poumons l'air viviviant lorsqu'il entendit un cri :

Citation :
Au secourssssss pitiéééééééé, retrouvez-nouuuuuuuuuuuus

Il se dirigea vers l'endroit dont lui semblait provenir le cri et découvrit un oiseau et un serpent.

Ben, pourquoi criez-vous ainsi?? Seriez pas perdus par hasard ?

Chnoups fit entendre un rire gras en observant les mines dépitées des 2 acolytes.

Bonjour vous 2 ! Chnoups !! pour vous servir Very Happy

Allez....suivez moi...vais vous montrer le chemin moi !

Et continuant à rire, il leur ouvrit la route en sautant joyeusement.

Pfff! y a pas idée, aussi, de s'aventurer ainsi quand on n'a aucun sens de l'orientation!!!
L\'oiseau / Azaleah

L\'oiseau / Azaleah

MessageSujet: Re: les beautés de la nature   les beautés de la nature Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:02

L'oiseau salua le lapin qui arrivait,

Bonjour du lapin, vous connaissez le chemin, parce que nous on est perdues ... et je crois qu'on a besoin de boire un bon coup pour nous remettre de cette aventure.

Elle se leva et se prépara à suivre le lapin.
Serpentine

Serpentine

MessageSujet: Re: les beautés de la nature   les beautés de la nature Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:46

L'élu, c'est lui, l'envoyé du Ciel pour sauver deux âmes en détresse et sans le moindre sens de l'orientation, il faut bien l'avouer. Encore un peu et elle lui saute au cou, pas pour l'étouffer ou pour le mordre, juste pour le remercier. Un regard vers sa voisine qui a l'air aussi enchanté qu'elle.

Je vous avais bien dit de ne pas vous affoler, et qu'on s'en sortirait.

Et menteuse en plus de ça. C'était une vipère après tout, avec une réputation à tenir.

En titubant sur les sauts du lapin Chnoups, Serpentine sent que sous son costume, sa chevelure ne tient plus en place. Tant pis, elle ne fera rien pour y remédier, pour elle, le bal est fini, alors peu importe qu'on aperçoive ou non quelques boucles rousses qui dépassent.
CHNOUPS/Garriguette

CHNOUPS/Garriguette

MessageSujet: Re: les beautés de la nature   les beautés de la nature Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:57

Chnoups se retourna...les 2 donzelles le suivaient, l'air à la fois dépité et soulagé. Arrivés à l'orée du labyrinthe, il les salua en faisant une pirouette et leur dit :

Et si on allait danser maintenant Mamzelles??

Il vit une mèche rousse s'échapper de la coiffure du serpent...

Héhé!!! On se connaitrait pas nous 2 ?? Si vous m'accordez une danse, je vous dirai peut être qui je suis !! je vous attends dans la salle de bal, juste le temps de me restaurer un peu avant !! Faut prendre des forces, hein, si on veut être à la hauteur...

Chnoups se retourna, fit remuer sa petite queue dont il était si fier et d'un bond, disparut de leur vue.
Serpentine

Serpentine

MessageSujet: Re: les beautés de la nature   les beautés de la nature Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:43

Sans avoir eu le temps de répondre quoique ce soit, Serpentine regarda s'éloigner le lapin sauteur. On l'avait reconnue ? Bof, ça n'avait plus d'importance, mais une chose la fit sourire.

Je suis sûre qu'un animal avec une queue aussi minuscule et aussi agitée...je ne l'aurai pas oublié Finit-elle en riant.

Elle était bien aise qu'il ne l'entende plus, après tout, il les avait quand même sauvées ce soir...Serpentine regarda le bel oiseau, son amie d'un soir, et lui sourit.

bien..nos chemins se séparent ici Dame Oiseau. Je ne vais pas dire que j'ai passé un bon moment avec vous...mais je peux bien faire semblant si vous voulez...En attendant, si vous dansiez avec le Lapin, vous le remercieriez pour deux...moi je n'ai plus ma place ici.

D'une révérence un peu maladroite, Serpentine salua la jeune femme qu'elle connaissait peut-être ? Et prit la route qui menait non pas à la salle de bal, mais au vestiaire pour y récupérer sa cape.
L\'oiseau / Azaleah

L\'oiseau / Azaleah

MessageSujet: Re: les beautés de la nature   les beautés de la nature Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:52

Dame L'oiseau regarda Serpentine et la salua.

Ce moment ne fut pas si désagréable pour moi, bien que j'aurai aimé vous rencontrer en d'autres circonstances. Et la soirée n'est pas finie pour moi.

Se tournant vers Chnoups

je veux bien aller danser moi messire, laissez moi juste le temps de prendre un petit verre avant.

dit-elle dans un état d'alcoolisme déjà avancé.
Grizzli

Grizzli

MessageSujet: Re: les beautés de la nature   les beautés de la nature Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:57

A l'entrée du labyrinthe Grizzli ouvrit un peu son costume pour y faire entrer un peu d'air.
La danse plus le monde à l'intérieur faisait qu'il avait eu l'impression de bouillir.

Un peu rafraichi, il entoura doucement la tigresse de ses bras en évitant de trop la serrer.

J'espère que vous n'avez pas trop froid jolie tigresse? Je me demande bien qui se cache sous ce masque, mais les formes me font curieusement penser à quelqu'un. Un indice? Oui, non?

Il attendit sa réponse en levant un peu la tête vers le ciel étoilé mais ou la fraicheur commençait à venir embrasser la terre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les beautés de la nature   les beautés de la nature Icon_minitime

les beautés de la nature
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant