Carnaval d'Albi

Exclusivement réservé aux joueurs des Royaumes renaissants.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

un salon ou il fait bon se reposer au calme

AuteurMessage
Wilbert

Wilbert

un salon ou il fait bon se reposer au calme Empty
MessageSujet: Re: un salon ou il fait bon se reposer au calme   un salon ou il fait bon se reposer au calme Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:07

Wilbert passa sa tête dans la bibliothèque, et s'aperçu qu'il n'y avait encore personne ici...

Il en profita pour ajuster quelques peu son déguisement, c'est qu'il fait chaud là dessous...

Il jeta ensuite un oeil aux ouvrages empilés dans la bibliothèque, en pris un et entreprit de le consulter, profitant de la quiétude du lieux, réservé aux hommes!

Il s'installa confortablement dans un des fauteuils disposé à cet effet, attendant de voir si qqn allait passer.

Quel plaisir que ce lieux, feutré et confortable, typiquement masculin... cette odeur de cigares se mêlant aux parfums champêtres émanant de ces bouquets disposés ça et là pour égayer la pièce...

Il inspira profondément et sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Al Hyène

Al Hyène

MessageSujet: Re: un salon ou il fait bon se reposer au calme   un salon ou il fait bon se reposer au calme Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:55

Al n'était pas encore prêt à la chasse. Mais s'amusa à suivre une forte odeur. Elle le guida dans une pièce agréable et calme. La musique y était étouffée, l'endroit rêvé pour attendre l'heure de l'attaque. Un gros plantigrade se tenait là, un livre à la main.

Mon gros cousin éloigné, bonjour ! HIIIIIIIIII HIIII HIIIIIIIIII ! je passe chercher la quiétude un instant, avant d'aller planter mes crocs dans quelques jarrets de gout !
gluante

gluante

MessageSujet: Re: un salon ou il fait bon se reposer au calme   un salon ou il fait bon se reposer au calme Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:40

hrp: (non des americains ....pour ce qui est du tabac et des cigares, mais des indigenes qui y habitait...et par la suite le cigare..par les cubain.... Smile et voler par les européens aux indiegene...je ne veux pas faire un débat ethnique mais un rafraichissement du poid qu'on a facilement envie de mettre sur le dos des americains)HIHIHI ( fin du hrp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un salon ou il fait bon se reposer au calme   un salon ou il fait bon se reposer au calme Icon_minitime

un salon ou il fait bon se reposer au calme
Page 1 sur 1