Carnaval d'Albi

Exclusivement réservé aux joueurs des Royaumes renaissants.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

le banquet

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hmmmmmmmm

hmmmmmmmm

le banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:20

hmmmmmmmmm arriva au niveau du banquet,ses narines furent chatouillerpar les allchantes odeurs qui se degager du buffet recouvert de differents mets qui semblais tous aussi succulent les uns que les autres. Mais elle vis aussi qu'il y avais du monde.
Elle etais bien dans ce lieux pleins de vie et d'amusement mais guere a l'aise au milieu de tous ses masques. Elle scrupta tous le monde du regard dans l'espoir de reconnaitre une silhouette ou un regard qu'elle connaissait que nenni personne ne lui semblais familier.

Elle decida donc d'approcher a pas de velours du buffet et vins se placer dans un petit creux afin de se servir de quoi se restaurer un peu puis elle vis aupres de messire goupil encore un de ses fameux morceau de parchemins sont regards devins petillants a la vue de celui ci. Elle etais oprise entre la gene de deranger mais aussi la curiosite de pouvoir retranscrire le message que celui ci porter.
D'un air innocent elle s'approcha doucement en se servant legerement histoir de ne rien montrer et sortie de nouveaux son petit cahier de route et reproduit se petit bout de papier dessus.
Une fois son oeuvre d'art faites, elle se servis un fond de verre de vin pour ne pas abuseret le degusta tranquillement en cherchant toujours aupres d'une silouhette connue de a personne.
Revenir en haut Aller en bas
CHNOUPS/Garriguette

CHNOUPS/Garriguette

MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:03

Wouaouhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Quel festin !!!

Chnoups se jeta littéralement sur le buffet engloutissant à une vitesse vertigineuse pâtés en croûte et morceaux de poulardes...

Ben quoi ??? Y a que les vrais lapins qui ne mangent que de la verdure !

Repu et le ventre bien tendu, il se dirigea ensuite vers la salle de bal attrapant au passage une bonne choppe de bière.

Hummmmmmm....bien réussie cette petite fête !
hmmmmmmmm

hmmmmmmmm

MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:39

hmmmmmmmmm venais de finir sa reproduction tand bien que mal et se decida a finir de boire son verre entamé et de retournais observais les couples de danseurs.

Elle fis donc se qu'elle venais de decider et bu le fond de son verre d'une gorgée avant de reposer celui ci vide. Elle tournas les talons en direction dela salle de balle.
Cast

Cast

MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:03

Depuis la salle de bal où ils avaient pas moins danser le temps de deux morceaux, Cast accompagna donc son inconnue afin de boire un rafraichissement et de quelques sucreries.

Il lui avait offert le bras et elle avait posé sa main délicatement dessus, et tout en allant d'un lieu à l'autre, ils avaient discuter de banalités, sans chercher à savoir qui était qui. C'est ce qui plut entre autre chose à cet homme. Le fait que chacun d'eux restait à sa place tout en partageant un moment agréable. Pendant un instant il s'était quand même laissé aller à penser qu'il avait peut-être là son Ange, mais en doutait malgré tout, Il l'aurait reconnue toute suite, il la connaissait que trop bien. Il n'en fut d'ailleurs pas déçu puisque la jolie dame était une excellente compagnie.

Arrivés devant le buffet, il prit un verre qu'il lui offrit avant de s'en prendre un.

C'est vraiment une réussite ce Carnaval.... moi qui ne voulais pas y venir, je me retrouve heureux d'y être et c'est à vous Dame que je le dois.

Il leva son verre pour trinquer à cette rencontre, la regardant en souriant derrière son masque.

A cette soirée et à votre rencontre charmante inconnue.

le banquet - Page 2 Puzzle13
coeurpapillon

coeurpapillon

MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:26

Elle le suivit jusqu'au buffet, prit le verre qu'il lui tendait. Je vous remercie Messire, fit un petit signe de tête et porta le verre à ses lèvres.

Citation :
C'est vraiment une réussite ce Carnaval.... moi qui ne voulais pas y venir, je me retrouve heureux d'y être et c'est à vous Dame que je le dois.

Oui une vrai réussite, les organisatrices sont à féliciter, je ne regrette pas en effet d'être venue, bien que je n'avais pas l'intention de danser mais simplement d'admirer les jolis costumes, puis vous êtes apparu, le destin fait bien les choses, ne croyez vous pas?

Nous ne nous connaissons pas, du moins nous ne savons pas qui est l'autre, c'est ce qui fait le charme de cette soirée.

Il leva son verre elle en fit de même et trinqua.

Je vous retourne le compliment, à cette soirée et à notre rencontre charmant Messire, ses yeux étaient rieurs sous son masque.
Cast

Cast

MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:36

Ils discutèrent ainsi un bon moment tout en mangeant quelques sucreries, les arrosant d'un délicieux hypocras. Le temps ne semblait pas avoir place ici.

Ho ! charmante inconnue, il semble que nus avons passé plus de temps à parler là qu'il n'aurait fallu. je crains que nous puissions aller au tir hélas...

Lui offrant le bras pour l'emmener loin du buffet, il la regarda en souriant, et traversant de nouveau la pièce lui demanda.

Où voulez vous que nous allions maintenant ? Cette soirée aura passé bien vite en votre compagnie... Pensez vopus que nous ayons encore le temps d'une danse ?
coeurpapillon

coeurpapillon

MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:15

La conversation était intéressante, ils n'avaient pas vu le temps passer ni l'un ni l'autre.

Effectivement Messire, je ne pense pas que vous puissiez me montrer vos talents de fin tireur à l'arc, quel dommage, malheureusement je ne puis vous dire, ce sera pour une prochaine fois, puisqu'il n'y en aura pas, à mon grand regret, votre compagnie m'étant fort agréable.

Tout en lui souriant il l'entraina loin du buffet tout en traversant la pièce, elle le suivit ne sachant où il allait l'emmener.

Citation :
Où voulez vous que nous allions maintenant ? Cette soirée aura passé bien vite en votre compagnie... Pensez vous que nous ayons encore le temps d'une danse ?

Messire, vous ne pouviez me faire plus belle proposition, le bal touche à sa fin, clôturer cette si belle soirée par une danse avec vous ne pouvait me faire plus plaisir.

J'accepte donc d'être votre cavalière pour cette dernière danse
.Elle passa son bras sous le sien et le suivit dans la salle de bal.
Melchior

Melchior

MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:52

D'un pas dansant, le lord explorait les salles, portant un regard critique sur ceux qu'il croisait. Il est vrai que vis-à-vis de lui, ils faisaient pâle comparaison. A lui-meme il se disait :

Si peu de taste!* Such a shame! **

Qu'il était désolant de voir certains costumes de si piètre facture... Il se cacha les yeux, se désolant de ce triste spectacle. N'y aurait-il rien qui fasse honneur à son regard, qui flatte ses sens? Serait-il ainsi maudit par sa propre beauté, de telle sorte que rien ne puisse s'y comparer?

Oh cruel fate, why did you make me so beautiful? ***

Se lamentant, tournant sur lui même et de pirouette en pirouette, le voilà qui se retrouve en vue d'un buffet colossal. Well, what a good surprise! **** Miaulant de plaisir, il fondit sur une coupe de vin, y trempant des babines heureuses. Il dressa les oreilles aux conversations du cru, sait-on jamais ce que l'on pouvait apprendre comme commérages. But... could it be? His lady, here? ***** Il jeta derrière lui la coupe à moitié pleine, à moitié vide, selon de quel côté on se plaçait, et voilà l'anglois reparti, à toute allure. Il freina brusquement, manqua renverser un convive. Il se mira dans la glace, se faisant un sourire.

Perfect.

Et il courut à nouveau, vers l'endroit où il avait cru entendre que sa chère pourrait être.

* goût
** Quel dommage!
*** Oh destin cruel, pourquoi m'avoir fait si magnifique?
**** Eh bien, quelle bonne surprise!
***** Mais... serait-ce possible? Sa lady, ici?
Mat Tuvu

Mat Tuvu

MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:25

Un taureau qui se respecte a de forts appétits. Notre Mat Tuvu n'échappe pas à la règle. Le voila donc devant le buffet à se remettre de ses déconvenues amoureuses. Un pichet d'un excellent vin de bourgogne d'une main une cuisse de tendre volaille dans l'autre le voila entrain de bâfrer avec enthousiasme.

Meuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh !!!!! bon d'la qu'c'est goutu !!!!!!

Pour l'occasion il a repris son accent.... Hum ! du terroir ... L'animal s'en lèche les babines, remontant d'un coup de langue agile jusque sur le dessus du mufle (ben oui il a une grande gu.... mais il a aussi une grande langue ^^) ramassant au passage quelque lambeaux de viande déposés la par inadvertance. il fonds ensuite sur un magnifique morceau de cochon de lait grimace en constatant qu'un de ses congénères est passé à la broche pour régaler l'assemblée puis se consacre avec gourmandise à l'une des merveilleuses salades toutes plus appétissantes les unes que les autres. Il en choisit une au hasard prends le plat et plonge directement son mufle dedans avant de le reposer parfaitement nettoyé du moindre soupçon de nourriture. Son regard encore avide se dirige ensuite vers les tartes dont le parfum lui remonte aux naseaux faisant frétiller ses oreilles de plaisir anticipé. Il ne se préoccupe pas de l'air horrifié des autres carnavaleux à le voir ainsi s'empiffrer pire qu'un goret.

Ce n'est qu'une fois la panse pleine à craquer et après un rot retentissant, preuve de sa satisfaction manifeste, qu'il se met à regarder autour de lui et voit les regards outrés des uns et des autres. A peine dérangé par ces regards il se promet cependant à lui même de ne plus se laisser prendre à ce genre de fêtes grotesque ou toutes les donzelles le regardent de haut.
Brice /hirondelle/nola

Brice /hirondelle/nola

MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:20

Brice se rend dans la salle du banquet il en fait le tour ; fouille sous les tables .Regarde sous certain plats. Mais rien à part non loin l'espèce de taureau mal dégrossie qui s'empiffre et laisse entendre un rot tonitruant ainsi que quelques autres masques
décidément certain ne savent pas se tenir pense-t-il en poursuivant ses recherche vers les cuisines
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le banquet   le banquet - Page 2 Icon_minitime

le banquet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2