Carnaval d'Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carnaval d'Albi

Exclusivement réservé aux joueurs des Royaumes renaissants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cloture et résultat des élections poeme roi et reyne

Aller en bas 
+4
L\'oiseau / Azaleah
Brice /hirondelle/nola
Al Hyène
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 100
Date d'inscription : 05/01/2009

cloture et résultat des élections poeme roi et reyne Empty
MessageSujet: cloture et résultat des élections poeme roi et reyne   cloture et résultat des élections poeme roi et reyne Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:54

Minette s'avance enfin, l'aube est levée, les danseur fatigués de tant de réjouissances sont presque silencieux. la plupart d'entre eux sont la souvent en couple parfois solitaires.

Elle commence d'une voix douce à déclamer son discours de clôture


Beaucoup le savent la poésie
Est loin d’être mon exercice favori
C’est pourtant en vers que je vœux
Ce soir vous faire à tous un aveu.

Pour vous j’ai créé ce lieu
J’ai pris plaisir, autant à le faire
Que j’espère vous à en profiter
Autant pour la joie des yeux
Que vous à vous y amuser
Maintenant pour vous plaire

Je vais annoncer
Le poète de la fête
Et ceux qui nous auront charmés
J’appelle ainsi à mes cotés
Dame l’oiseau et le fameux pépé
Ma dame acceptez qu’ici je vous offre
La couronne de la reine qu’un criquet coquet a retrouvée
Grâce à Polichinelle notre fine limière
Qui en fouinant partout l'a éclairé de ses lunières
Au fond d’un four à pain le maraud l’avait niché
Merci de votre grâce et de votre habileté
A dénicher …. les futailles
Pourtant si bien protégées

Agitez les sonnailles
Messire Pépé à votre tour
Vous qui parlez si bien d’amour
De récolter de votre humour
Les fruits maintenant bien lourds
Prenez ici dans vos mains
Le sceptre emblème de votre gain

Messire ou Dame ne bougez pas
La poésie maintenant va prendre le pas
Longtemps les voix
Ont hésité entre Cast Pépé Chnoups et moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://carnaval-d-albi.forumactif.com
Al Hyène

Al Hyène


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : les terres australes

cloture et résultat des élections poeme roi et reyne Empty
MessageSujet: Re: cloture et résultat des élections poeme roi et reyne   cloture et résultat des élections poeme roi et reyne Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:31

Al était estomaqué, une fois encore !
maudits insectes... toujours à faire les innocents ! Ca avec les charognards, c'est moins compliqués... une dant, une griffe, et on en parle plus !

HIIII HIIIIIIIIIIIIIII !

Il applaudit la Minette et son acolyte, pa respect pour cette soirée splendide. Jamais il ne s'était amusé autant, il il voulait le montrer, sans le dire !

Revenir en haut Aller en bas
Brice /hirondelle/nola

Brice /hirondelle/nola


Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2009

cloture et résultat des élections poeme roi et reyne Empty
MessageSujet: Re: cloture et résultat des élections poeme roi et reyne   cloture et résultat des élections poeme roi et reyne Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:40

Criquet ou Hirondelle qu'importe sous les deux la même , Nolanna retourne dans la grande salle les chausses et les braies du criquet le masque et les ailes de l'hirondelle ; du regard elle cherche les deux cavaliers qui l'on tant amusaient afin de les remercie et de leurs offrir a chacun d'eux une danse a visage dévoilé


Elle écoute Nane et se dit que bientôt elle devra intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Brice /hirondelle/nola

Brice /hirondelle/nola


Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2009

cloture et résultat des élections poeme roi et reyne Empty
MessageSujet: Re: cloture et résultat des élections poeme roi et reyne   cloture et résultat des élections poeme roi et reyne Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:56

Nolanna voyant que son amie a la gorge sèche et peine a parlé lui tend une bouteille tout droit sorti de sa besace un verre de hibou peux être ??

C'est le seul moyen que Nolanna connait pour faire taire son amie une fois qu'elle est lancée

Elle prend la place de Nane et poursuit les nominations

Cher masque, Cher amis vous avez hésité entre Chnoups et Minette pour le poème qui vous a le plus marqué , nous collégial des maitre du jeu avons choisie le poème de Minette a l'unanimité sauf une des voix exprimées ** regarde Minette qui n'a pas voté comme les autres et sourit"** c'est pourquoi je vous demande d'applaudir Nane , pour son exploit et pour nous avoir faire rêver le tout au long de la nuit

J'ajoute que si votre demande est forte, l'équipe d'animation est déjà prête à vous régaler d'un autre carnaval dans six mois

maintenant cher amis place à la lever des masques pour ceux qui le souhaitent et à la dernière danse ..Choisissez votre partenaire Messire Pépé , Dame L'Oiseau à vous douvrire cette dernière ritournelle
une fois fini elle s'approche d'un sieur en particulier

Messire Al ,voulez-vous m'accordez cette danse ?

Elle sourit la tête légèrement de bié et attend la réponse de se si charmant cavalier
Revenir en haut Aller en bas
L\'oiseau / Azaleah

L\'oiseau / Azaleah


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2009

cloture et résultat des élections poeme roi et reyne Empty
MessageSujet: Re: cloture et résultat des élections poeme roi et reyne   cloture et résultat des élections poeme roi et reyne Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:07

L'oiseau s'avanca et accepta la couronne, un peu intimidée d'avoir été élue.

Comme certains masques avaient commencé à tombé et que certaines identitées étaient maintenant connues, avant de mettre la courrone, qui n'aurait pas tenu avec le masque, elle décida donc de l'enlever.

Doucement, pour garder le suspense quelques secondes de plus

...


...

Mais qui est-ce donc ...

...

...

Qui peut bien se trouver derrière le masque de l'élue reine du bal ...

...

...

AZALEAH


Merci de cet honneur, c'est un grand plaisir pour moi de recevoir cette couronne, d'autant plus que jamais je n'aurai pensé la recevoir.


Puis se tournant vers Pépé

Alors, on va danser ?
Revenir en haut Aller en bas
polichinelle/reinette ^^

polichinelle/reinette ^^


Messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : dans des reveries

cloture et résultat des élections poeme roi et reyne Empty
MessageSujet: Re: cloture et résultat des élections poeme roi et reyne   cloture et résultat des élections poeme roi et reyne Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:33

la lionne arriva et tenait à féliciter les gagnants

cheers drunken cheers Bravooooooooooooooooooooo à la reine au roi cheers drunken cheers

drunken cheers HIP HIP HOURAAAAAA cheers drunken


Et enleva se qu'il restait de son masque
ohh et bien oui, ces grand yeux verts appartiennent à reinette Laughing


Dernière édition par polichinelle/reinette ^^ le Mer 18 Mar - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beautée

Beautée


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2009

cloture et résultat des élections poeme roi et reyne Empty
MessageSujet: Re: cloture et résultat des élections poeme roi et reyne   cloture et résultat des élections poeme roi et reyne Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:34

Bravo mon amour.

Allez ,vas danser avec la reine de la soirée et amuse toi.


Elle lui donne un bisou et une tape sur les fesses l'encouragant à aller faire la danse de fermeture.

et tout en appluadissant et cris .....

BRAVO À VOUS DEUX......... BRAVO !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : reniflez et vous trouverez tres vite ou je vis

cloture et résultat des élections poeme roi et reyne Empty
MessageSujet: Re: cloture et résultat des élections poeme roi et reyne   cloture et résultat des élections poeme roi et reyne Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:30

Lorsque Pépé/Théo entendit son nom. Il laissa un sourire en regardant sa fiancée un instant puis s'approcha pour prendre très ému son prix.

Merci beaucoup...

Partager entre la joie et l'émotion. Théo Laissa alors a l'improvisade quelques mots maladroits.

Par la poésie l'on attend des mots
A la simple source de tant beau
pas forcement joyeux mais déclamé
pour en libérer des sens oubliés

Lettres accordées, nous offres des son
qui tous bien encordés a l'unisson
font vibrer l'esprit, de joie, des uns
et offris aux autre d'amour le chagrin

A la fin de cette soirée si spéciale.
je fais devant chacun de vous escale
D'un remerciement je vous salue
sincère et si touché. Un retour du.


Sans demandé son reste et avec un sourire engagent il pris la mains Aza pour l'amener sur la piste.

Belle corneille! mésange ou mensonge ! Pie noir ou pivert! une danse de cygne un coucou a l'heure des réjouissances!
Je ne sais de quoi je me merle! mais m'accordez vous, ce que la l'oie autorise, une danse chère Oiseau!


Il lui fit révérence suivie des quelques premier pas choisis en cadence avec dans une main son sceptre clinquant.
Revenir en haut Aller en bas
Al Hyène

Al Hyène


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : les terres australes

cloture et résultat des élections poeme roi et reyne Empty
MessageSujet: Re: cloture et résultat des élections poeme roi et reyne   cloture et résultat des élections poeme roi et reyne Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:11

Les monarques étaient choisis, et ils se démasquèrent. Al Hyène était heureux d'avoir échangé quelques vers avec Azaleah, et ravi que sceptre soit en de bonnes mains. IL se tourna vers dame Nolanna. Comme elle avait réussi son affaire ! Al n'en était que plus ravi, d'ailleurs. A son invitation, il prit la main de l'oiseau et d'un gant rouge la guida sur le grand parquet. Une danse lente et tournoyante, des pas d'une grande légèreté... Une danse ailée pour cette dame qui méritait ! Al à chaque tour, lui chuchotait à l'oreille.

Nolanna, vous êtes assurément ma reine, ce soir ! Je ne regrette qu'une chose : ne pas avoir faits quelques pas avec un criquet de vos connaissances ! HIII HIII HIIIIIIIII ! Mais ne dit-on pas que le meilleur est toujours à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
l'hirondelle

l'hirondelle


Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2009

cloture et résultat des élections poeme roi et reyne Empty
MessageSujet: Re: cloture et résultat des élections poeme roi et reyne   cloture et résultat des élections poeme roi et reyne Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:43

Nolanna ,sourit il accepte la dernière danse , elle en est ravie , sous ses masques elle s'est beaucoup amusé , mais, c'est assurément maintenant le meilleur moment.

épuisé dépenaillé mais, néanmoins comblé . Que rêvé de plus que de finir cette nuit en si agréable compagnie ? Malheureusement tout à une fin , la ritournelle bientôt s'achèvera , à regret elle devra quitter son cavalier , sans savoir s'il la refera un jour danser

Messire Al, si vous voulez le criquet... Je peux d'un pas aller le chercher .

En fait non je ne lui donnerai surement pas la joie d'être celui qui profite de vos derniers pas

Il lui murmure quelques phrases

Rougissante sous le compliment , le coeur comme compressé elle n'a pas envie que cela s'achève ainsi

Le meilleur pour la fin ? Que sais-je .J'ai l'impression que pour moi cela commence seulement ...fini-t-elle par lui murmurer à son tour
Revenir en haut Aller en bas
L\'oiseau / Azaleah

L\'oiseau / Azaleah


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2009

cloture et résultat des élections poeme roi et reyne Empty
MessageSujet: Re: cloture et résultat des élections poeme roi et reyne   cloture et résultat des élections poeme roi et reyne Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:19

Azaleah sourit à Théo et lui tendit la main pour ensuite se laisser guider vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : reniflez et vous trouverez tres vite ou je vis

cloture et résultat des élections poeme roi et reyne Empty
MessageSujet: Re: cloture et résultat des élections poeme roi et reyne   cloture et résultat des élections poeme roi et reyne Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:28

De pirouettes en passades, Aza et Théo achevèrent leur danse. Regardant L'oiseau Théodomir lui fit une longue reverence en l'hommage de sa victoire. Puis en jetant un coup d'œil au musiciens pour s'assurer qu'ils jouerait une dernière. Il s'approcha de toute récente fiancée lui tendant la main.


M'accorderez vous la dernière très chère?


Il ne la lâchait pas du regard. Ses yeux se plissaient au extrémité en signe de sourire et sa bouche retroussée marquait une certaine satisfaction.
Légèrement penché en avant sa main se voulait engageante et galante. Théodomir était vraiment heureux en ce soir. La soirée avait ete a son gout un réussite, jusque dans sa vie privée et sentimentale.


cloture et résultat des élections poeme roi et reyne 090322070605541803352173
Revenir en haut Aller en bas
L\'oiseau / Azaleah

L\'oiseau / Azaleah


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2009

cloture et résultat des élections poeme roi et reyne Empty
MessageSujet: Re: cloture et résultat des élections poeme roi et reyne   cloture et résultat des élections poeme roi et reyne Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:59

La danse avec le roy de la soirée était terminée, elle avait retiré son masque et tous savaient maintenant qui elle est. Elle cherchait du regard, sans trouver celui qu'elle aimait. Résignée à ne pas avoir la dernière danse de la soirée avec son amoureux, elle pris une chaise et regarda les autres danser.
Revenir en haut Aller en bas
Beautée

Beautée


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2009

cloture et résultat des élections poeme roi et reyne Empty
MessageSujet: Re: cloture et résultat des élections poeme roi et reyne   cloture et résultat des élections poeme roi et reyne Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:44

Bourginette applaudit le couple royal quand la musique se termina. Théo s’avança maintenant vers elle laissant apparaître un magnifique sourire sur son visage Elle lui répondit de son plus beau sourire. Elle était encore tout émue de la demande en mariage de Théo. Elle l’aimait tellement cet homme si doux, si tendre. Alors il lui demanda de danser avec lui.

M'accorderez vous la dernière très chère?

Théo lui tendait la main en signe d’invitation. Bourgi fit une révérence très élégante et accepta avec joie.

Ce sera un très grand honneur pour moi d’accepter cette danse Sir de Lendelin.

Elle prit sa queue de chat entre ses mains et la fit tournoyer sur son avant bras en guise de traîne comme pour une future robe de mariée. . La musique recommença pour eux, plus rien d’autre n’existait. Il l’amena alors dans le milieu de la piste de danse et la fit tournoyer avec élégance et délicatesse. La terre s’arrêta de tourner pour ce moment si tendre. Leurs yeux brillant comme des diamants ne se quittèrent plus du reste de la danse.

Théo, tu es l’homme de ma vie. Tu es celui que j’ai attendu toute ma vie. Je t’aime tant.

Ils continuèrent de danser comme si ils étaient seuls au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cloture et résultat des élections poeme roi et reyne Empty
MessageSujet: Re: cloture et résultat des élections poeme roi et reyne   cloture et résultat des élections poeme roi et reyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cloture et résultat des élections poeme roi et reyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnaval d'Albi :: Archives :: souvenirs du premier carnaval-
Sauter vers: