Carnaval d'Albi

Exclusivement réservé aux joueurs des Royaumes renaissants.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

visite infortuite

AuteurMessage
L\'oiseau / Azaleah

L\'oiseau / Azaleah

visite infortuite Empty
MessageSujet: visite infortuite   visite infortuite Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:20

Dame L'oiseau était à explorer le castel quand elle arriva aux cuisines.

Faisant face au cuisinier fort mécontent de voir des convives dans sa cuisine elle eut un malaise.

Je suis bien désolé messire, je crois m'être égaré, auriez vous l'obligeance de m'aider à retrouver la salle de bal ?

L'homme lui pointa la direction à prendre, sans mot dire. Le bel oiseau pris donc le couloir indiqué mais arrivé un embranchement n'était pas plus avancé, où aller, comment se fier à la musique alors que les musiciens sont en pause. L'envie de retirer son masque pour mieux voir et respirer, mais elle se retint, s'il fallait qu'on la voit ...

Elle décida donc de tourner à droite et déboucha dans la cave à vin ...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris

Loup Gris

visite infortuite Empty
MessageSujet: Re: visite infortuite   visite infortuite Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:10

Le voici de retour dans le lieu de tous les délices... Loup Gris sentait l'odeur des bons plats mais point d'odeur du prétendu voleur... Dépitié, il se résigna a rejoindre la Salle de Bal espérant y retrouver une nouvelle piste pour l'odieux dérobeur de sceptre et couronne...

visite infortuite Puzzle18
Revenir en haut Aller en bas

visite infortuite
Page 1 sur 1