Carnaval d'Albi

Exclusivement réservé aux joueurs des Royaumes renaissants.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Arrivé par obligation.........

AuteurMessage
Cast

Cast

Arrivé par obligation......... Empty
MessageSujet: Arrivé par obligation.........   Arrivé par obligation......... Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:19

Tout ce qu'il voulait c'était rester peinard dans sa chambre à boire une choppe ou deux tout en pensant à l'avenir, si toute fois avenir il y avait. Mais non ! au lieu de ça, on lui avait bien dit : faut que tu viennes j'ai besoin de toi.... Pffffffffff pourquoi avait-on toujours besoin de lui quand ça l'arrangeait le moins.

Enfin bref, il se trouvait là sans trop savoir ce qu'il y ferait si ce n'est trouver cette bourrique qui l'avait obligé à se pointer.
Il lança plus qu'il ne donna sa cape au vestiaire et partit ensuite à la recherche de......... d'une bourrique bande de curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Cast

Cast

MessageSujet: Re: Arrivé par obligation.........   Arrivé par obligation......... Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:14

Sitôt la poule plantée, il arriva donc au vestiaire, réclama sa cape qu'il passa sur ses épaules et pris le chemin de la sortie.
La soirée pour lui était terminée, il gardait une douce colère contre sa soeur....
Lady Peggy Coe Sean

Lady Peggy Coe Sean

MessageSujet: Re: Arrivé par obligation.........   Arrivé par obligation......... Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:16

Un regard d'un bleu troublé scrutait le vestibule. Une silhouette hésitante, sur le qui-vive, se tenait dans l'embrasure de la porte. Des pensées, en langue angloise, maugréait contre la stupidité de la lady de n'avoir pas prévu une quelconque arme pour sa protection. Un doute submergeait cependant tout cela : n'allait-elle pas se mettre en danger ?

Si sa Pool était là, elle lui aurait dit : Une grande dame se doit d'être courageuse face au destin.

Holy Saints ! So be it !*

D'un pas hésitant, elle pénétra dans la pièce. Un mouvement sur sa droite lui fit tourner rapidement la tête. Souffle court. Le voilà.

Excuse me, sir ? euh ... no ... es-ciou-sé moi, me-cir ? articula-t-elle. Je recherche aide. Pouvez-vous, s'il vous plait, aider moi ? Petite voix douce, prunelles azurielles trahissant une anxiété, mains gantées dont les doigts s'agrippent les uns aux autres tel un naufragé à un bout de bois salvateur. Allait-elle être secourue ou terminer en jambon ? Telle est la question.

* "Par tous les saints, qu'il en soit ainsi."
Cast

Cast

MessageSujet: Re: Arrivé par obligation.........   Arrivé par obligation......... Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:39

La cape sur le dos, la porte de sortie face à lui, il se sentait enfin délivré du piège que lui avait tendu Nane en le forçant à venir sous un mauvais prétexte. Il savourait déjà le bol d'air frais qui allait lui remettre les idées en place, se voyait déjà dans sa chambre d'auberge à boire un verre de Hibou confortablement assis près de l'âtre. Un sourire de satisfaction naquit sur ses lèvres, faisant pétiller ses yeux encore masqués, quand, derrière lui, il entendit...

Excuse me, sir ? euh ... no ... es-ciou-sé moi, me-cir ?...... Je recherche aide. Pouvez-vous, s'il vous plait, aider moi ?

Il se retourna donc sans retenir un léger soupir d'exaspération, vit une truie à la chevelure d'un blond vulgaire et la salua en lui accordant un léger sourire.

Dame..... Que puis-je faire pour vous.. ?
Lady Peggy Coe Sean

Lady Peggy Coe Sean

MessageSujet: Re: Arrivé par obligation.........   Arrivé par obligation......... Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:42

"Dame..... Que puis-je faire pour vous.. ?"

"O my good ! He saw me !"* Mouvement de recul, pupilles dilatées par une poussée de panique. "Oh Marguerite Sherbrook Wyman Mead Atwood Coe Sean, what have you done ?"** Seule, tout seule avec un inconnu, françois de surcroit !
Mains tremblantes mais vite maîtrisées. L'angloise venait de se rappeler ses longues heures d'apprentissage de savoir-vivre que lui avait inculqué la célèbre baronne N. Roadchild. Redressement du menton. Raffermissement de la poitrine. Elle était une lady, une rose anglaise, belle mais épineuse. Elle défendrait chèrement sa couenne.

Sire, je être un étrangère. Je être un tout petit peu perdu. But ... no ... mais .... vous avoir cape, vous partir. Je être si désolé de déranger vous.

Petit sourire désolé. Mains jointes. Distraire, être charmante, voilà la devise de la baronne. Et cela lui avait toujours servi. Mais un petit pied prêt à faire un demi-tour droite, pour filer à la française.

* Oh mon dieu ! Il m'a vu !
** Oh Marguerite Sherbrook Wyman Mead Atwood Coe Sean, qu'avez-vous fait ?
Cast

Cast

MessageSujet: Re: Arrivé par obligation.........   Arrivé par obligation......... Icon_minitimeMar 10 Mar - 4:34

Si il avait horreur d'une chose s'était bien celle de ne pas aller droit au but et c'est exactement ce que la lady de pacotille était à faire. Les limites de sa patience ayant déjà été franchies, il inspira un grand coup avant d'ajouter.

Bon ! si vous cherchez votre chemin, la salle de bal et derrière vous, première pièce à main droite, vous ne pourrez la rater c'est celle où vous entendrez de la musique. En face cette salle vous avait une salle où vous pourrez boire et manger. Je pense que quand vous serez arrivée là, vous n'aurez aucun mal à vous orienter. Maintenant excusez moi, il me faut partir. Bonne soirée !

Il salua l'animal, se retourna et franchit enfin le seuil du chateau.
Plume d'Ange

Plume d'Ange

MessageSujet: Re: Arrivé par obligation.........   Arrivé par obligation......... Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:38

Après avoir quitté le bal sans aucun regret, enfin peut être un quand même... Celui de ne pas avoir réussi à s'amuser.. Plume se dirigea vers les vestiaires afin de récupérer sa cape.
Ses yeux se remplissaient malgré elle de quelques larmes. Elle se détestait pour ça... Elle n'avait pas le droit de craquer! Pas elle! Heureusement son masque cachait son identité...

Elle s'empara de sa cape et la jeta sur ses épaules et se dirigea vers la sortie. Elle croisa une étrange dame l'air perdu qui s'exprimait en Anglois, et se retournant pour mieux l'apercevoir, elle ne vit pas l'homme derriere elle qui s'en allait lui aussi.

Elle le percuta alors et se retrouva dans une position pas très confortable, et embarrassante, allongée de tout son long au sol...

Elle réajusta vite son masque et tenta de se relever, mais sa cheville la faisait souffrir... Décidément, ce n'était pas son jour...

Elle leva les yeux vers l'homme, prête à lui lancer un regard noir, bien que cela n'était pas de sa faute, mais elle crut le reconnaitre et son regard se fit intrigué, il n'avait pas l'air d'être d'humeur joyeuse lui non plus...

Elle baissa les yeux, et murmura un "pardon" tout en se massant la cheville...
Lady Peggy Coe Sean

Lady Peggy Coe Sean

MessageSujet: Re: Arrivé par obligation.........   Arrivé par obligation......... Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:35

Mur contre son dos, support inattendu de ses jambes flageolantes. Sourire appliqué sur ses lèvres. Effort de concentration pour comprendre ce que l'inconnu disait. Débit rapide, trop rapide pour l'angloise. Départ de l'homme. Emotion trop forte. Soupire de soulagement qui s'échappe de sa bouche entrouverte telle la vapeur d'une cocotte. Paupières fermées pour calmer les palpitations de sa généreuse poitrine. Besoin d'un remontant.

"Pool ?" murmure à peine inaudible "Would you be so kind as to give me my flask ?*" Silence. Regard hagard se posant à nouveau sur le monde. Froide réalité. Prise de conscience d'une cruelle absence, celle de sa lady-in-waiting**, non bien plus encore, celle qu'elle considère comme une mère poule.

Où était donc passée Pool ? Elle avait disparu derrière une porte et n'était plus réapparue.

"My Pool !"
L'image de sa Pool emprisonnée et déplumée s'imposa et ragaillardit notre angloise. Son sang bleu ne fit qu'un tour. "Hold on, my Pool ! This frenchies ! They don’t teach Peggy to suck eggs ! woe to the conquered !***"

Soyeux brocards, soies damassées, fines dentelles, tous furent saisis à pleines mains, sans ménagement. Telle un navire amiral, l'angloise mit voile vers le dernier endroit où elle a vu pour la dernière fois sa poulette. Si le smog**** n'a pas réussi à la perdre, ce n'est pas une si petite mansarde qui le ferait !

Perdre non, mais vol plané assuré. Certes, le Grand Léonard a inventé la 1ère machine volante, Icare est le 1re homme volant. Mais Peggy fut la 1ère cochonne dans l'espace ... aérienne du vestibule. Bruit sourd de la chute d'un american style qui aurait pu fournir au miminum 10 quintaux de carcasses.

Pour la lady, ce n'est plus l'heure du tea time mais bien du sweat dream *****.

* Serais-tu assez gentille pour me donner mon flacon ?
** Dame de compagnie
*** Tiens bon, ma Pool ! Ces françois ! Ce n'est pas à la Peggy qu'ils apprendront à faire la grimace ! Malheurs aux vaincus !
**** brouillard londonnien
***** tea time : heure du thé - sweat dream's : doux rêve
Mastress Pool

Mastress Pool

MessageSujet: Re: Arrivé par obligation.........   Arrivé par obligation......... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:56

Un florilège d'émotions diverses avaient envahi Mastress Pool en peu de temps.

L'indignation, tout d'abord, quand ce
Frenchy avait osé résister à ses avances à elle, Mastress Pool, la papesse du charme, l'impératrice de la séduction, celle sur qui tous se retournaient. En souriant, certes, mais ils se retournaient quand même. Aucun homme ne s'était refusé à elle depuis...ouh...Lord Blackbelt, il y avait bien vingt cinq ans de cela. Et encore avait-il des circonstances atténuantes : son épouse se trouvait derrière la porte. Décidément, la civilisation s'arrêtait à Doveret la goujaterie commençait à Calais.

L'inquiétude, ensuite, lorsqu'elle avait réalisé que, dans sa folle frénésie de conquête masculine, elle avait complètement occulté sa protégée, Lady Peggy...Elle devait en être morte, d'inquiétude.

Cette inquiétude s'était accrue lorsque, revenant dans le boudoir, elle avait réalisé que sa petite Lady n'y était plus. Les hypothèses les plus invraisemblables avaient alors traversé son esprit : Lady Peggy kidnappé par une bande de brigands sans scrupules, qui n'hésiteraient pas à la libérer moyennant le paiement d'une forte rançon qu'elle ne pourrait honorer. Que faire dans un pareil cas ? Vendre ses charmes toute la nuit jusqu'à ce que la somme soit réunie ? Aller trouver la police ? mais ces sauvages en avaient-ils seulement une ? Faire appel à la diplomatie ? Pfff...impensable. Le sens même du mot devait leur échapper. Lady Peggy séduite par un bel hidalgo à la chevelure brune et au regard de braise, qui la conduirait tout la nuit jusqu'au bout de la turpitude...Non, elle confondait. C'était Miguelito, son premier amour de jeunesse à elle, celui qui l'avait initié dans le clair-obscur d'un placard à vêtement, entre une robe de satin et un déshabillé de soie rose, aux tourments et délices de la chair. Mastress Pool avait alors secoué la tête, pour chasser ce souvenir. Le temps n'était pas à la nostalgie.

Enfin, la panique l'avait saisi lorsque, parcourant le lieu des festivités, elle avait fini par retrouver sa Lady gisant inanimé sur le sol froid et dur de ce lieu. Que lui était-il arrivé ? Etait elle vivante ? Morte ? Qui avait osé la battre ainsi, comme la première domestique venue. Ce pays ne respectait-il donc rien ? Vivait-elle encore ? Avait-elle déjà succombé aux charmes de La Mort ? D'impuissance, elle secouait sa protégé en répétant :

Lady Peggy...Lady Peggy...Une dame de qualité ne dort pas par terre...réveillez vous...relevez vous...
Melchior

Melchior

MessageSujet: Re: Arrivé par obligation.........   Arrivé par obligation......... Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:40

Le fringant Melchior revint au vestiaire à toute vitesse, ouvrant brusquement les portes et surprenant parfois des dames en fâcheuses postures. Fuyant les cris et les imprécations, il lançait laconiquement des "Sorry! *" et continuant de plus belle sa quête éperdue. Et là... Son heart ** ne fit qu'un tour. Peggy, his so lovely lady... *** Il l'avait enfin retrouvée... Mais que gisait-elle donc sur le sol? Avait-elle subi un évanouissement, une cuisse de poulet l'avait-elle finalement vaincu, avait-elle été agressée? Et qui était celle qui la malmenait?

Keep your paws off ****, gallinacée! Stop assaulting her!

Il se jeta à genoux, bousculant sans ménagement l'assaillante. Il prit la main de Peggy dans les siennes, la réconfortant.

Your Melchior est là, now, vous n'avez plus à craindre rien. Oh lady, comme vous m'avez beaucoup manqué!
Mais que vous est-il arrivé? Don't leave me alone, darling! ***** Comment vous réveiller? Maybe a kiss? ******

Il se pencha, lèvres en avant, prêt à embrasser sa compratriote langoureusement et la faire revenir à elle.

* Désolé!
** cœur
*** sa lady si adorable
**** Bas les pattes! Arrêtez de l'attaquer!
***** Ne me laissez pas seul, ma chérie!
****** peut-être un baiser?
Mastress Pool

Mastress Pool

MessageSujet: Re: Arrivé par obligation.........   Arrivé par obligation......... Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:00

Alors qu'elle tentait vainement de ranimer sa Lady, Mastress Pool se vit pousser comme un sac de maïs par un homme qu'elle ne connaissait point, mais qui semblait être un compatriote.

Penché sur sa Peg, cet homme dont elle tentait d'ignorer la présence tenait des propos qui révélaient une éducation manifestement négligée. l'indignation submergea la Dame de compagnie lorsqu'il entendit ce dernier évoquer l'idée d'un baiser, et esquisser un commencement d'exécution.

Là, s'en était trop...

Ceinturant l'individu, elle l'écarta de sa Peggy chérie toujours inconsciente. Emportée par son élan, elle tomba sur son séant, entraînant dans sa chute le triste Sire. Cet incident ne vit que raviver sa colère à son endroit. Elle l'apostropha alors vivement :

Messire, où donc vous croyez vous ? Sur King's Cross en train d'accoster une fille de joie ? Lady Peggy est une dame de qualité, avec une éducation dont vous semblez tout ignorer et que vous n'aurez probablement jamais. Alors allez donc lever quelque française aux moeurs légères, qui sauront mieux satisfaire vos instincts primitifs et autres appétits grossiers, et cessez d'importuner des Dames de notre classe, avant que je ne vous fasse jeter dehors comme un vulgaire manant.

Tout en lui parlant, Pool s'était relevée. De son corps, elle faisait maintenant un rempart pour protéger Lady Peggy de cet odieux personnage, tandis que ses yeux lançaient des éclairs vers le rustre.
Lady Peggy Coe Sean

Lady Peggy Coe Sean

MessageSujet: Re: Arrivé par obligation.........   Arrivé par obligation......... Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:07

Sons horripilants. Tintamarre épouvantable. Souvenir d'une fanfare de cornemusiers lors d'une célébration de la St Andrew. Ou celui du lendemain de cette fête justement, où les méandres de vapeurs de whisky se dissipaient difficilement ? Elle ne saurait dire.

Mais une odeur particulière lui chatouillait ses naseaux porcins. Mélange de bruyère et de Haggish. Une paupière se souleva. Curiosité repoussant la douleur. Une vision d'un monde flou. Battements de cils en un vain effort pour chasser cette brume, à défaut d'avoir un cor. Silhouettes en mouvement ? Froncement de sourcils délicatement dessinés par mère-nature. Cette tête !
Blymey, I can't believe it !* Douleur oubliée.

MEEEEEEELLY ? Is It really you ? How can it be ?** Souvenir fugace d'un tête à tête dans les landes écossaises. Fool mais ils étaient jeunes, beaux, sentaient le sable chaud ... euh non ... rembobinage rapide ... Fool, ils étaient fous mais si jeunes ... euh non ... autre rembobinage rapide ... Fool, ils étaient fous, elle était si jeune à l'époque et lui si expérimenté et charmeur.

* Bon sang, je n'en crois pas mes yeux (traduction moderne : la vie de ma mère, j'y crois trop pas)
** Est-ce vraiment toi ? Comment cela se peut-il ? (traduction moderne : j'rêve pas, c'est toi ! Trop mortel !)
Melchior

Melchior

MessageSujet: Re: Arrivé par obligation.........   Arrivé par obligation......... Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:59

Le groin se faisait proche ainsi que le baiser qui allait réveiller la belle... quand des bras l'enserrèrent. Il n'eut pas le temps de déterminer s'ils appartenaient à un muletier ou un bûcheron, quant à leur corpulence, qu'il se sentit soulevé en l'air. Bien que son envol ne dura que quelques instants, il eut le temps de sortir à toute vitesse un :

Blasted fall in a stinky puddle! *

Comme quoi certaines mauvaises expériences pouvaient revenir en mémoire dans les pires moments. Il revoyait la scène, son pied qui trébuchait, la perte d'équilibre, l'eau froide et boueuse qui s'engouffrait dans ses bottes en cuir. Une paire de bottes de quatre-vingt-dix livres! Il en aurait rossé un valet s'il y en avait eu à proximité! De si belles bottes... Mais bien vite, ces souvenirs disparurent quand il toucha le sol, sans délicatesse.

Aouch! Are you nuts? **

Se massant le fessard, il vit la matrone; une femme! Serait-ce un soldat d'élite of His Majesty the King pour être aussi bâtie qu'un charpentier du Kent? ; se lever et lui barrer l'accès à sa Peggy. Il avait du mal à suivre son caquetage, mais il semblait avoir saisi qu'elle le prenait pour un vulgaire traîne-misère des bords de la Tamise. Il en fut si offusqué qu'il resta sans voix un moment, ne trouvant les mots pour contrer cette infamie.

Wh-who do you think I am, agressive fowl?! *** Je suis lord Melchior, bel esthète reconnu des deux côtés de la Manche, and cette cochonne allongée is my love!

Si ce n'était une dame, ce dont il avait toutefois quelques doutes au vu de la musculature, il l'aurait tancé de diverses brimades tel un pilier de pub. Elle s'en sortait bien! Mais il se devait de garder contenance et de ne pas trop faire d'esclandres, comme savaient si bien le faire ces frenchies.

MEEEEEEELLY ? Is It really you ? How can it be ?

That voice! ****

PEEEEGGYYY! My darling, comme vous avez fait peur à moi! Combien de temps n'ai-je pas vu vous depuis? Partout j'ai cherché vous! Oh comme je suis heureux! Je vous sauterais dans vos bras!

S'il n'y avait cette bodyguard ***** qui barrait le passage... Il n'osait y aller de force, il ne tenait pas à ce que son beautiful ****** arrière-train ne fasse une nouvelle et violente rencontre avec le sol.

* Satanée chute dans un trou d'eau puant!
** Etes-vous folle/cinglée?
*** Qui pensez-vous que je sois, volaille agressive!
**** Cette voix!
***** garde du corps
****** magnifique
Mastress Pool

Mastress Pool

MessageSujet: Re: Arrivé par obligation.........   Arrivé par obligation......... Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:33

La Dame de compagnie

Citation :
Je suis lord Melchior, bel esthète reconnu des deux côtés de la Manche, and cette cochonne allongée is my love!

La colère de la Pool ne fit que s'accroître. "My love..."Encore un aventurier en quête d'une dot facile auprès d'une jeune écervelée. Mais sa Lady n'était pas aussi naïve...

Puis, un gémissement monta du sol :

Lady Peggy Coe Sean a écrit:
MEEEEEEELLY ? Is It really you ? How can it be ?

La Dame de compagnie s'interposa alors entre l'homme et sa protégée.

Lady Peggy Coe Sean, une dame de qualité ne se jette pas au cou du premier horbereau venu sans avoir reçu de demande de mariage en bonne et due forme. Souvenez vous de ce que vous a enseigné votre précepteur, His Highness Richardson : toujours conserver une distance de cinq pas entre vous et tout homme autre que votre époux. Vous pouvez, éventuellement, tendre votre main pour qu'elle soit baisée, encore que je vous le déconseille fortement dans la situation présente. Et je me dois d'être physiquement présente au cours de votre rencontre, afin de veiller à ce que vos propos respectent les règles élémentaires de la bienséance, et que vos gestes ne soient pas contraire à la morale aristotélicienne et aux bonnes moeurs.

Mastress Pool fixa sa Lady droit dans les yeux et demanda :

Me suis-je bien fait comprendre, jeune fille ?
Lady Peggy Coe Sean

Lady Peggy Coe Sean

MessageSujet: Re: Arrivé par obligation.........   Arrivé par obligation......... Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:09

Encore la même rengaine. Si les disques avaient existaient, on aurait dit qu'il était rayé. La Peggy pouvait même le réciter les yeux fermer. Et bien sur, cela allait se terminer par "Me suis-je bien fait comprendre, jeune fille ?".

Mastress Pool a écrit:
Me suis-je bien fait comprendre, jeune fille ?

Et voilà. Elle aurait dû parier un shilling ! Ne pas soupirer ! Surtout ne pas soupirer ! Si non, la Pool recommencerait son tour de chant. Prendre une mine désolée. Montrer une sincère et honnête repentance. Lui offrir son plus beau regard de cocker anglais qui dit "je ne recommencerais plus".

I'm soo sorry, my Dear. But I know this man. He's a true gentleman farmer.* - Bon, suite à des réclamations de nos auditeurs, une traduction simultanée a été installée pour suivre les péripéties de la cochonne. - Regard d'un tendre azur se posant sur le matou. Mely cher - La traduction automatique n'étant pas toujours au point, nous prions nos auditeurs pour les anglicismes qui perdurent - Pouvez-vous, s'il vous plait, aider moi ? Regard vers la poulette. Pool, ma chère, peux-tu aider ce si charmant homme ?

* "Je suis siiii désolée, ma chère. Mais je connais cet homme. C'est un vrai propriétaire terrien"
Mastress Pool

Mastress Pool

MessageSujet: Re: Arrivé par obligation.........   Arrivé par obligation......... Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:08

Aider le jeune homme...le propos de Peggy provoqua un haut-le-coeur chez Pool. Ce malappris, ce malotru...l'aider ? A la rigueur en lui inculquant à coups de badine quelques leçons de savoir-vivre...

Mais elle devait aider Peggy à se relever. Une Dame de qualité ne reste pas vautrée par terre comme la dernière des traînées de Fleet Street.

D'une main vigoureuse, la Dame de compagnie remit la Lady sur ses pieds.

Bon, ma chère, souffrez que j'inspecte une dernière fois votre tenue avant que vous n'entriez en salle de bal pour danser et étourdir tous ces français.

D'un geste rapide, elle remit la robe en place, effaçant au passage quelques plis disgracieux. Puis, elle se râcla la gorge.

Cela ira...Vous ferez illusion le temps d'une soirée...Si toutefois vous ne vous livrez pas à quelques scandales avec ce...cette...enfin, avec lui. Elle jeta un oeil noir au"gentleman farmer". Tenez, prenez mon bras, que nous arrivions ensemble. Vous ne donnerez pas ainsi l'impression d'être une chasseuse de fortune ou une quelconque petite délurée.

Et les deux femmes prirent la direction de la salle de bal.
Lady Peggy Coe Sean

Lady Peggy Coe Sean

MessageSujet: Re: Arrivé par obligation.........   Arrivé par obligation......... Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:38

Bonté gracieuse ! Le bal ! Oubli total des manières de tavernier de la poulette. Plus de douleurs. L'angloise était venue pour danser et s'amuser.

"Of course que nous y allons, ma chère Pool." Main tendue vers son cher Mel. En vain ! Dame Pool avait une poigne de fer. Oeillade éploré vers le galant pour s'excuser et l'inviter à les suivre dans la salle du bal. En silence. Tout est dans le regard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé par obligation.........   Arrivé par obligation......... Icon_minitime

Arrivé par obligation.........
Page 1 sur 1