Carnaval d'Albi

Exclusivement réservé aux joueurs des Royaumes renaissants.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

un murmure et un banc

AuteurMessage
l'hirondelle

l'hirondelle

un murmure et un banc Empty
MessageSujet: un murmure et un banc   un murmure et un banc Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:05

En se promenant autour du manoire L'hirondelle avait découvert un coin paissible ou le bruit d'une fontaine telle un doux murmure lui faisait présager de bon moment

Non loin de la fontaine représentant un Apolon nu qui versé l'eau d'une immense jarre se trouvaient quelques bancs tous séparer de haies fines qui à la belle saison devait se parer de fleurs multicolores

Lasse d'attendre que quelqu'un l'invite .Elle était venue se ressourcer et peut être qui sait..dans ce coin calme trouverait elle quelqu'un pour converser

elle y resta un long moment puis le froid aidant se décida à retourner vers la salle de bal
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthrope

Lycanthrope

MessageSujet: Re: un murmure et un banc   un murmure et un banc Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:56

Son mal de crâne l’empêchait de penser. Il s’empressa de quitter la salle de bal pour prendre l’air. Une légère brise soufflait sur eux, rafraîchissant la température.

Il regarda la demoiselle, puis défait sa cape pour la lui passer sur les épaules
.

N’attrapez pas froid pas ma faute. Venez, nous allons nous dégourdir un peu les jambes. Et puis je suis sûr que vous avez des tas de choses intéressantes à me raconter.

Il ne quitta pas son sourire énigmatique, puis prit place sur un banc, non loin d’un arbre et d’une splendide fontaine. La flore régnait en maîtresse dans ce coin paisible et calme, où l’on pouvait admirer de nombreuses variétés de fleurs, toutes plus ravissantes les unes que les autres. Son mal de tête s’apaisait petit à petit et son esprit été moins engourdi. Cependant, il restait sur ses gardes.

Alors dites moi un peu demoiselle Maryan, qu’attendez vous de ce bal ?

Il s’adossa à l’arbre non loin d’eux et continua de la regarder dans les yeux, écoutant le doux clapotis de la fontaine non loin de là.
Maryan

Maryan

MessageSujet: Re: un murmure et un banc   un murmure et un banc Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:26

Maryan vait aimer danser en sa compagnie mais elle se perdit dans ses pensée a la recherche de qui pouvait se cacher derriere ce masque.

ce que je recherche dans ce bal, mon ami, c'est la plaisir du mystere. Ce que je cherche à savoir je vous l'avoue c'est qui vous etes. certes bon danseur mais qui sur Albi est aussi bon danseur?
J'ai beau retourné la question je ne sais point qui vous etes et cela me plait.

Maryan le regarda et lui pris le bras. Elle profita de la brise sur son visage pour respirer suite a tant de danse.
Lycanthrope

Lycanthrope

MessageSujet: Re: un murmure et un banc   un murmure et un banc Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:27

Il glisse une main sur son bras et parcoure sa peau du bout des doigts. Après tout, tout ceci n’était qu’un bal.

Le mystère ? Me voilà rassuré… Je ne sais même pas si je vous connais, et je ne pense pas, n’étant pas d’Albi. Mais peut m’importe, j’ai eu le plaisir de danser avec vous, de partager de doux moments avec vous et qui sait… peut être plus.

Il lui adresse un sourire énigmatique. Le vent lui emmena l’odeur de la demoiselle aux narines et le fit frémir. Son instinct de loup prit le dessus durant quelques instant, puis il reprit son sang froid.

Le mystère donne part à un beau souvenir de notre rencontre demoiselle Maryan. Pour ce qui est de ma méthode pour danser, je n’ais fais que suivre vos pas demoiselle. Vous virevoltez a merveille dans mes bras. Dois-je en déduire que vous êtes d’Albi ?

Adossé à l’arbre, la demoiselle à son bras, il se plongea dans son regard, voulant figer le temps.
Maryan

Maryan

MessageSujet: Re: un murmure et un banc   un murmure et un banc Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:43

Maryan sourit et écouta ses propos. Sa voix était douce, et comme le reste, mystérieuse.

Comme vous nous verrons ou cela nous mène. et en effet je suis d'Albi et si vous ne l'êtes pas d'où êtes vous alors?

Quand à vos pas de danses c'set un vrai bonheur de les avoir partagé avec vous.

Maryan sourit de plus belle. Elle verra bien ou cela la menera.
polichinelle/reinette ^^

polichinelle/reinette ^^

MessageSujet: Re: un murmure et un banc   un murmure et un banc Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:54

Une bruit de feuillage se fait entendre dans les buissons, comme si une grosse bête allait en sortir.

Soudain la tête d'une lionne
Raaaaaaaaaaaaaaa
enfin de la vie, excusez moi, je ne fais que passer

La lionne en avait tellement eu marre de ses recoins, dans lequel on se perd, que tel un passe muraille, elle avait décidé de traverser les aies.

Son masque l'ayant protégé des branchages, se retrouva tout rayé et à certains endroit déchiré.
Un morceau ne tenait plus que par l'opération du Très haut, laissant apparaitre sa douce peau clair et ses lèvres.
Son regarde émeraude, luisant à la lumière de l'astre lunaire, à travers les orifices de son masque.

Elle regarda le couple ici présent, mais surtout le regard bleu intense et intriguant du canidé.
Lançant un doux sourire de ses dents blanches, comme pour s'excuser de les avoir effrayé, elle se retira sur la pointe des pieds tel un félin en direction de la porte fenêtre de la salle de bal, en mettant son doigts sur la bouche.

Chuuuuuuuuuuuuuutttttttttt, il n'y a plus de musique écoutez, que se passe t'il?

Elle entra afin de voir se qu'il se passait à l'intérieur.
Maryan

Maryan

MessageSujet: Re: un murmure et un banc   un murmure et un banc Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:43

Maryan sourit en voyant Polichinelle

Ce n'est rien nous discutions.

Lorsque celle ci dit :
Citation :

Chuuuuuuuuuuuuuutttttttttt, il n'y a plus de musique écoutez, que se passe t'il?

Maryan en répondit:

En effet on entend plus rien allons voir ce qu'il en ai peut être est ce la fin du bal?

Lycanthrope venait allons voir et peut être me laisseriez vous votre derniere danse?

Maryan sourit jamais elle se serait cru capable d'autant d'audace en une soirée. Mais il est vrai qu'a visage couvert cela ne déranger point.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un murmure et un banc   un murmure et un banc Icon_minitime

un murmure et un banc
Page 1 sur 1