Carnaval d'Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carnaval d'Albi

Exclusivement réservé aux joueurs des Royaumes renaissants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture du bal

Aller en bas 
+41
tanuki
CHNOUPS/Garriguette
hmmmmmmmm
Drizz
Lycanthrope
Plume d'Ange
polichinelle/reinette ^^
coeurpapillon
Mastress Pool
Romeo
Faucon bleu
pépé
l'anon
Cast
Arlequin
souris
Féline
goupil / Marcj
Al Hyène
Evidence
gluante
Beautée
boulkiess
Belle Antilope
Miel
Thezubbel
Maryan
l'hirondelle
Serpentine
mailliette/Maryan/Zazous
Lalynx
Tigrelia
Brice /hirondelle/nola
L\'oiseau / Azaleah
Admin
Grizzli
dumbo/Alenya12
Wamp/Nane
Loup Gris
Mat Tuvu
Jalna
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Mastress Pool

Mastress Pool


Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2009

Ouverture du bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:48

Sindbad réalisa alors qu'il ne s'était même pas présenté. Un comble pour celui qui se piquait de diplomatie :

Oh, mais voilà que je manque à tous les us et coutumes de la politesse, je ne me suis point présenté : Sindbad, parrain de Saradhinatra et habitant du Bourbonnais-Auvergne.


Ouverture du bal - Page 14 Zengesner1
Sindbad, célibataire
Ambassadeur royal de France auprès de l'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 100
Date d'inscription : 05/01/2009

Ouverture du bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:39

Pendant qu'ils discutent Sindbad quitte le petit groupe qu'ils forment.

Nane le suit du regard afin de voir qui donc a ainsi attiré son attention et tombe sur.... Cast.

Elle lui lance un regard douloureux en le découvrant il lui a fait beaucoup de peine avec ses mots si durs.Pourtant le frangin a l'air quelque peu penaud. Malgré sa rancœur légitime, elle ne peut s'empêcher de fondre sous ce regard, discret pourtant, de chien battu qu'il lui lance. Elle se tourne vers Sara dépitée de voir Cast rire aux propos de Sindbad.


Tu veux manger ma belle et boire je pense que tous ces voraces n'ont pas pu tout dévorer, il doit y avoir de beaux restes dans la salle du banquet. Ils nous rejoindront bien tout les deux lorsqu'ils auront fini de se congratuler ! A moins que tu ne préfères qu'une servante apporte un plateau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carnaval-d-albi.forumactif.com
pixel

pixel


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2009

Ouverture du bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:51

Pixel encore passé inaperçu, ni même démasqué, s'approche de la plus belle des dames du Comté, qui sous les traits d'un paon dégageait une douceur au parfum de violette.

M'amie, je suis à vous pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Paon Mantamore/Alchie

Le Paon Mantamore/Alchie


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2009

Ouverture du bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:07

Alors que la mémoire se rafraichissait, alors que le souvenirs de moins en moins vague, et fut confirmé par les propos du parrain de sa tante, Alchie finit par lui gratifier un sourire,
Excusez moi...mon souvenir est vague et..Enfin vous étiez présent lors de l'anoblissement de notre très chère blonde, vous convenez qu'il fut tous sauf des plus calme...Cela dit je suis très heureuse de vous revoir, ma tante me parle souvent de vous, longue chevelure ainsi qu'une jolie barbe, une mine qu'elle trouva drôlement à son goût...Alchimiste d'Esterraza, simplement Alchie..
C'est à ce moment là qu'une Souris vint lui tendre la main, et formuler un délicate attention; ce ne pouvait être que lui, c'est alors qu'elle s'excusa auprès de Sindbad et Cast, riant presque alors, son ami n'avait donc point oublié la danse qu'il lui devait.
Je vais profiter de cette dernière danse que l'on m'accorde, se tourne vers la souris,
tend à son tour sa main,
Mon cher, dit-elle usant des manières diplomatiques, dansons alors!
Revenir en haut Aller en bas
pixel

pixel


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2009

Ouverture du bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:35

peuchère, le souriceau venait d'enlever le paon à sa famille

Le temps de s'incliner comme il se doit devant sa cavalière avant la danse, la sourit masquée prit ensuite ses deux mains dans les siennes et commençât la volte.

Te voir si près de moi m'enchante, sais tu ?
lui glissa t'il à l'oreille.

heureux de n'avoir point encore été reconnu de la foule, il profitait de ces moments de liberté, et avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Paon Mantamore/Alchie

Le Paon Mantamore/Alchie


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2009

Ouverture du bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:26

Il l'entraina prestement vers le cœur de la salle, première pirouette, et un rire qui échappe, visage enjoué, la danse lui plaisait. La Souris point, dont elle devinait aisément l'identité demeurait-elle finalement inconnu de sa famille? Elle l'ignorait, mais ne s'en souciait plus en ce moment. Il lui glissa quelque propos à l'oreille, elle baissa alors le regard, ne sachant que dire pendant les premières secondes, calquant avec enchantement les pas de son cavalier. Il pouvait, visage caché derrière la souris, se sentir libre de tout...

Tu me flattes Souris, finalement, tu m'accordes la danse que j'attendais et tu n'as donc point oublié, un petit silence, alors que la musique retentissait de nouveau à la vue de ce couple esseulé sur la piste de danse, drôle d'ailleurs, à la fin, alors que tout les convives ont disparus. Cependant, elle comprenait le pourquoi de ce retard, et trouvait cela fort amusant...Je suis honorée d'être celle avec qui tu partages ces instants volé...dissimulé que tu es derrière ce masque...poursuit-elle plus bas. Le plumage de son costume à elle vacillant, le visage du Paon, d'Alchie était à découvert, et exprimait sa joie en ces instants.

Revenir en haut Aller en bas
pixel

pixel


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2009

Ouverture du bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:40

Oui aujourd’hui il appréciait ce masque à sa juste valeur, liberté ou égarement, il n’avait pourtant jamais été plus autre que lui-même en cet instant précis.
Quelques pas à droite, quelques pas à gauche, bras tendus avant de retrouver sa cavalière.

Point de flatteries de ma part mais que de vérités.
Il inspirât un grand coup, était-ce la danse ou son cœur battait la chamade.
*Allons Allons !* se dit la Sourit pour se revigorer.
Sache que c’est pour moi un plaisir de remplir ma parole en cet instant et à ton endroit.

Les pas de danse invitait soudain au rapprochement et il pu sentir son doux parfum avant de nouveau s’éloigner un peu.
Quel étrange ballet que ces danseurs à demi voilés.
Et toi ? Comment vas-tu depuis ? Cela fait un certain temps que je n’ai pu te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Paon Mantamore/Alchie

Le Paon Mantamore/Alchie


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2009

Ouverture du bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:12

Curieusement, au fil des secondes, le ton hilare disparut, et elle eut une étrange sensation. L'adoratrice qu'elle était depuis ses premiers émois eut peur le temps d'un instant, étrangement elle...Et encore une fois, il l'élance d'un pas, elle tourne sur elle même, revient contre lui, son regard qui se pose à nouveau dans ses yeux...Quel doux frémissement...

Cela fait un certain temps oui...Mais Souris, n'es tu point accablé par tes tâches?...
et ton tout dernier voyage, lui souffla-t-elle alors que la danse la ramenait près de lui, Et moi qui n'ose t'ôter à tout cela...D'ailleurs, t'avoir ici auprès de moi est bien une chose à laquelle je ne m'attendais...La dernière phrase était sincère, elle ne pensait pas qu'il puisse venir, et être à elle seulement.
Mais vois tu, je ris...je te parle avec entrain...T
on arrivée tardive n'est-elle point bénéfique finalement? Les miens à l'autre bout de la salle, et point de regards indiscrets ni de jacassement qui écorche l'oreille...Juste toi et moi qui dansons, la piste de danse est à nous seuls...Elle avait une question à lui poser, mais elle hésitait, ce n'était ni le moment, ni l'endroit. Peut être s'était-il simplement lié d'amitié à elle...rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
coeurpapillon

coeurpapillon


Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2009

Ouverture du bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:56

la danse était finie, l'heure de tomber les masques était arrivée, elle lâcha la main de son cavalier, déposa un baiser sur sa joue, lui murmura Merci pour cette merveilleuse soirée, elle restera gravée comme un souvenir des plus agréable.

Elle s'éloigna, ne voulant pas tomber son masque, laissant à son cavalier le souvenir d'une belle soirée avec une inconnue.

Elle quitta la salle en lui faisant un petit signe et disparu dans la nuit.


Elle descendit les marches, lorsqu'elle revint sur ses pas, la curiosité l'avait emportée, elle resta dans l'embrasure de la porte, mi cachée dans la pénombre essayant d'apercevoir son cavalier d'un soir, avait-il tombé son masque?

elle tendit son cou, du plus qu'elle pouvait, sans se faire voir lorsqu'elle le vit appuyer contre le mur et enlever son loup, elle sourit derrière son masque, elle savait qui il était, mais lui ne le saurait jamais, peut-être lui dirait-elle un jour, car elle le connaissait, elle avait découvert Cast derrière ce bel inconnu qui l'avait si bien fait danser.

Elle quitta cette fois le bal un sourire de satisfaction aux lèvres, il était l'heure de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du bal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal   Ouverture du bal - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du bal
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnaval d'Albi :: Archives :: souvenirs du premier carnaval-
Sauter vers: