Carnaval d'Albi

Exclusivement réservé aux joueurs des Royaumes renaissants.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! un rat !

AuteurMessage
pixel

pixel

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! un rat ! Empty
MessageSujet: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! un rat !   hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! un rat ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:18

"Pixel" arriva, regardât à gauche puis à droite, c'est bon ! personne ! Il mit alors ses habits "officiels" cachés dans un buisson et sortit de son sac une belle pelisse. Et hop la !

Il se fraya alors un chemin parmi les convives tout aussi impressionnant les uns que les autres, passât sous la robe d'une renarde : Houla pardon madame ! ... il trébuchât alors sur les pattes d'un ours et déguerpi rapidement dans un endroit bien confortable... C'est drôle, il y avait comme des gros coussins de cuir, des griffes et des poils ambrés.... alors qu'il reniflait l'endroit il se senti soudain observé, mais à qui appartenait donc les pattes de cet animal ???
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin

Arlequin

MessageSujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! un rat !   hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! un rat ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:41

Oh une petite souris! Miaaam!

Arlequin rit.
pixel

pixel

MessageSujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! un rat !   hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! un rat ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:38

Arrrrghhhh !
le sang de Pixel ne fit qu'un tour... Suffisamment vite pour reprendre ses esprits, non mais il allait pas se faire zigouiller un jour de carnaval !
Téméraire mais point trop il adopta la démarche du crabe, ha tient il aurait pu prendre ça comme costume ...et se glissa hors de porté des pattes et dit d'une manière rassurée mais point trop.
Heuuuuu je crois que j'ai vu un gros minet !
Ha non, hein ! il n'était pas non plus un canaris ! Faisant agiter son museau et ses moustaches il se dit qu'il pourrait bien voir si d'autres félins viendraient dans le coin. Toujours prêt à bondir au cas ou il reprit : Souris ? Vous devez confondre avec d'autres membres de ma famille ! hummmm.... là ! regardez là bas, il y a une souris, toute aussi appétissante que moi ! cela serait il suffisant pour faire diversion ?
Arlequin

Arlequin

MessageSujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! un rat !   hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! un rat ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:53

Une souris? Où ça?

Le gros matou tourna la tête et partit en quête de la souricette!
Féline

Féline

MessageSujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! un rat !   hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! un rat ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:20

La féline avait senti une odeur appétissante... "Serait-ce le fumé d'une sourit bien grasse que je sens là" se dit elle?
Se léchant les babines, elle se dirigea, avec cette langueur animale qui faisait onduler son corps comme pour mieux appâter sa proie, vers l'endroit du peut être festin....
Le Paon Mantamore/Alchie

Le Paon Mantamore/Alchie

MessageSujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! un rat !   hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! un rat ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:50

le pas distrait, Alchie s'immobilise à la sortie des vestiaires, ou une petite souris attendait patiemment...Toi, tu m'as promis une danse, tu as intérêt à respecter ta promesse!
pixel

pixel

MessageSujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! un rat !   hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! un rat ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:35

qui aurait crût qu'une petite souris pourrait inviter la plus belle des donà du Comtat.

sourire cha(t)rmeur, le Rattus, laissa donc la compagnie féline pour prendre le bras de la belle dame, il en était pas peu fier peuchère !
Et si nous allions danser m'amie?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! un rat !   hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! un rat ! Icon_minitime

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! un rat !
Page 1 sur 1