Carnaval d'Albi

Exclusivement réservé aux joueurs des Royaumes renaissants.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Arrivée d'une panthère...

AuteurMessage
Féline

Féline

Arrivée d'une panthère... Empty
MessageSujet: Arrivée d'une panthère...   Arrivée d'une panthère... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:52

Elle se faufilait au travers de la foule, guettant sa proie, les griffes sorties et les crocs acérés... Prête à bondir à la moindre occasion, la panthère progressait avec une agilité fluide et bondissante... Ne vous laissez pas surprendre, car si par malheur elle venait à vous tenir entre ses dents, elle ne vous relâchera qu'une fois vous avoir dévoré... Wink

Mais qui est elle... Le savait elle elle même? En ces lieux nous ne sommes plus ce que l'on pense... Nous sommes ce que les gens pensent en nous voyant.... N'ôtez point vos masques surtout, car alors vous deviendriez le festin de cette Féline....
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin

Arlequin

MessageSujet: Re: Arrivée d'une panthère...   Arrivée d'une panthère... Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:18

Le gros matou regardait Féline du coin de l'oeil, ses moustaches au vent, il sentait la douce odeur de cette chatte sauvage!

Miaooooou, miaaaouuuuuh Féline, rrrh, on chasse les rats et les souris ensemble?
Féline

Féline

MessageSujet: Re: Arrivée d'une panthère...   Arrivée d'une panthère... Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:39

La jeune panthère entendit un miaulement près d'elle... Méfiance... Peut être est ce l'ennemi ou la proie déguisé qui veut la piéger...

Elle s'avance alors et tourne autour de lui d'un pas aérien et léger, le scrutant sous tout les angles, puis se rapproche peu à peu, allant jusqu'à sentir l'odeur de son cou... Un félin tout comme elle... Mais restons prudente... Elle sourit, montrant ses dents blanches et acérées, et émit un bruit, entre le miaulement et le rugissement...

Une chasse... J'aime la chasse... Si je ne trouve pas de quoi me rassasier, alors je te dévorerai peut être... En attendant ce moment, allons trouver de quoi se mettre sous les crocs...
Arlequin

Arlequin

MessageSujet: Re: Arrivée d'une panthère...   Arrivée d'une panthère... Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:52

Arlequin n'est pas très rassurer, mais bon, il ne le montre pas!

Oui, euh c'est ça, j'ai repéré déjà quelques souris, rats et oiseaux...allons y!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'une panthère...   Arrivée d'une panthère... Icon_minitime

Arrivée d'une panthère...
Page 1 sur 1