Carnaval d'Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carnaval d'Albi

Exclusivement réservé aux joueurs des Royaumes renaissants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le paon matamore

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Paon Mantamore/Alchie

Le Paon Mantamore/Alchie


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2009

Le paon matamore Empty
MessageSujet: Le paon matamore   Le paon matamore Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:50

Au cœur de la nuit, alors qu'à peine arrivée, elle abandonne son destrier et l'outillage de ses nombreux voyages...Le pli déroulé, les quelques lignes parcouru, voilà que s'offrait à elle l'occasion de quelque amusements...Allait-elle enfin mettre fin à ce..cette grande tristesse qui la chagrine?
Nul hésitation, néanmoins un vif désir d'oublier l'amère réalité le temps d'une nuit, le temps d'un rêve...Dénicher un costume enfoui peut être au milieu de ses effets épars ici et là, se rendre dare-dare à l'adresse mentionnée en bas du courrier.

Un paon...Bien que ce ne fut l'unique déguisement possible, la jeune femme éblouie par les plume aux couleurs harmonieuses refusa tout autre proposition. On lui connaissait la grâce dans les gestes, un charme infinie, un air hautain, et l'on se retrouvait sournoisement envahi d'un attrait à le regarder, et l'admirer.

A terme du chemin, le paon matamore s'immobilisa, parcourant son regard sur ce lieu où se déroulera le carnaval...Elle désirait incarner ce qu'est un paon pendant toute cette nuit...Un Paon fier et hardi!

O masques qui dissimulent jalousement les vérités...Aux aguets!
J'arrive, et à ma soif de vous découvrir je vais succomber...
Pensées qui échappent, pas qui reprend...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le paon matamore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnaval d'Albi :: Archives :: souvenirs du premier carnaval-
Sauter vers: