Carnaval d'Albi

Exclusivement réservé aux joueurs des Royaumes renaissants.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

le boudoir

AuteurMessage
l'hirondelle

l'hirondelle

le boudoir Empty
MessageSujet: le boudoir   le boudoir Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:10

Cette salle, réservé exclusivement au Dame, est pourvue de sièges confortables et de miroirs

C'est ici que les dames peuvent venir reprendre leur souffles après une danse , se refaire une beauté ou simplement, pour les plus âgées, papoter entre elles.

Mais attention interdiction de lever le masque ! Ce lieu, leurs est réservé.
Revenir en haut Aller en bas
L\'oiseau / Azaleah

L\'oiseau / Azaleah

le boudoir Empty
MessageSujet: Re: le boudoir   le boudoir Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:25

Dame L'oiseau entra dans le boudoir de ces dames. Elle voulait vérifier qu'elle était bien mise avant de se rendre à la salle de balle. Elle espérait que celui qu'elle aime saurait la reconnaître et l'inviterai à danser, mais comment être certaine que ce serait bien lui. Peu importe après tout l'important est de s'amuser.

Elle resta donc un moment devant le miroir à replacer ses cheveux bouclés et s'assurer de la bonne disposition des plumes sur sa robe. Quand elle fut assez bien mise à son goût elle sorti, laissant la place aux autres, peut-être devrait-elle repasser dans la soirée.
Chamme

Chamme

le boudoir Empty
MessageSujet: Re: le boudoir   le boudoir Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:01

La chatte aprés être entrer dans le castel des fetes se dirige vers le "boudoir des dames " pour se refaire une beauté . Quand elle passe la porte , elle vit un trés grand miroir , Pleins de siéges qui entourent les tables en bois . La salle est trés décorée , Des rideaux d 'une couleurs eclatante , Sur le sol est placé pleins de merveilleux tapis éclatants de couleurs
Ne voulant pas perdre du temps a ce faire belle , La chatte s' avance vers la porte a grand pas .
Passe sa tête pour regarder si il n ' y avait personne , Elle ne vit personne mais entendue beaucoup de bruit et de la muscique qui venait de la salle de bal
Elle referme la porte derriere elle et continue a visiter .
souris

souris

le boudoir Empty
MessageSujet: Dame souris   le boudoir Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:25

Dame souris avait un bouton de détacher et espèrer qu'une dame allait lui ratacher !
http://www.les-folette-du-net.forumperso.com
gluante

gluante

le boudoir Empty
MessageSujet: Re: le boudoir   le boudoir Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:59

Gluante entra dans le salon des dames.
Contrairement à sa réputation a Albi, elle était un peu intimidée par toute cette grandeure. Les salles étaient gigantesques et les costumes si réellement bien fabriquées.
Elle ne reconnue personnes. Elle se sentait bien seule.

Elle apercue la souris qui était elle aussi une proie appétisante dans ce vaste bal de chattes.
Dame souris ...désolée je ne sais point votre nom, mais.... votre bouton semble détaché. Juste là oui.Elle lui montra son buste.
Elle remarqua soudian quelque chose d'étrange sous le bouton ouvert, mais Gluante fit comme si elle n'avait rien remarquée.
Gluante fit un grand sourire gèné à la petite souris et tourna le dos à elle pour admirer le majestueux boudoir.
souris

souris

le boudoir Empty
MessageSujet: Re: le boudoir   le boudoir Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:42

Dame souris la remercia et lui demanda :

-Il y a un problème sur mon bouton dame gluante ?
gluante

gluante

le boudoir Empty
MessageSujet: Re: le boudoir   le boudoir Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:28

NON non NON MA CHERE...Je voulais juste m'assurer que vous êtes bien une femme pour être dans ce boudoir. Malgré le bouton ouvert , je n'ai point appercue de poitrine.
Gluante sourit à la souris et continua son chemin.

le boudoir Puzzle11
souris

souris

le boudoir Empty
MessageSujet: dame souris   le boudoir Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:32

Bien sur que je suis une femme !
Dame souris se demanda si ce n'était point le contraire
Mastress Pool

Mastress Pool

le boudoir Empty
MessageSujet: Re: le boudoir   le boudoir Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:15

Mastresss Pool ne tenait plus en place. Elle allait et venait nerveusement dans le boudoir, attendant que Lady Peggy soit enfin prête. La musique débutait, tout le monde devait se trouver là bas, y compris les hommes les plus séduisants du Comté. Et elle restait là, comme une oie, à attendre que Madame mette la dernière main à une toilette qui ne manquait nullement d'attrait, révélant le meilleur d'elle même.

Au bout de quelques minutes, n'en pouvant plus, elle revint vers Lady :

Lady, dépêchez vous !!! Une Grande Dame ne se fait pas attendre. Les personnes présentes vont vous croire hautaine. Or, imaginez que votre futur époux se trouve peut-être là. Le mien aussi, peut-être...Les bals, je les aime aussi pour ça.
Lady Peggy Coe Sean

Lady Peggy Coe Sean

le boudoir Empty
MessageSujet: Re: le boudoir   le boudoir Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:12

Elle ne comptait plus le nombre de toilettes qu'elle avait essayé. Tel dentelle n'allait pas avec telle fourrure. Ou telle parure jurait avec telle couleur. Chaque détail avait son importance. Une lady anglaise se devait d'être impeccable jusqu'aux bouts des ongles.

Maintenant il lui restait un insoluble dilemme. Elle contemplait son coffret de senteur. Laquelle allait-elle mettre ? "Combien difficile il est". Doigt qui parcourt les fioles bigarrées qui attendent alignées dans la boite. Le 5ème flacon qui avait couté si cher ? ou Ere d'époque ? léger mais si discret. Petit mou cochonesque devant tache si ardue. Toxique ! oui, c'est "l'unique", celui qui convenait pour cette soirée. Une petite goutte au creux de l'oreille pour attirer les baisers. Une autre au creux du poignet pour attiser les sens.

"Lady, dépêchez vous !!! Une Grande Dame ne se fait pas attendre. Les personnes présentes vont vous croire hautaine. Or, imaginez que votre futur époux se trouve peut-être là."

Regard bleuté sur le reflet renvoyé par le miroir. Main caressant sa chevelure pour s'assurer que nulle mèche ne soit rebelle sans autorisation ladyesque. Petit sourire effleurant ses lèvres charnues. Crouic Crouic !

Voyons, ne sois pas si impatiente, ma Pool, tu sais bien que je soigne toujours mes entrées.

Bruissement du brocard quand elle se leva. Avec des gestes d'une infinie délicatesse, elle enfila ses gants. Dernier petit coup d'oeil dans le miroir, et voilà l'angloise prête à envahir les françois.

Let's go, my dear Pool, sus aux charmants sieurs françois.
coeurpapillon

coeurpapillon

le boudoir Empty
MessageSujet: Re: le boudoir   le boudoir Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:07

elle poussa une nouvelle porte, il y avait des dames en train de s'apprêter, elle les salua.

bonjour,je suis Coeurpapillon, je ne vais pas vous déranger, je viens juste me rafraichir et je visite les lieux.

Je ne suis pas encore allée dans la sale de bal, mais d'aprés ce que j'entends il y a de l'ambiance.

Je vous souhaite bonne soirée, amusez vous bien.

le boudoir Bannirecarnavaldalbi
Beautée

Beautée

le boudoir Empty
MessageSujet: Re: le boudoir   le boudoir Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:54

Beautée vus le boudoir et s'y arrêta un instant pour regarder si toute sa beautée était encore aussi parfaite et pour se rafraichir quelque peu.

Elle acquièssa d'un sourire satisfait et reparti aussi vite à la recherche des objets volés.

Elle ne voulait pas s'attarder puisque le putois lui courrait après. Mais elle se dit qu'ici il ne pouvait pas la trouver puisque cette pièce est réservée aux dames. Elle ne pouvait pas rester toute la soirée dans le boudoir non plus.

Alors elle sortit doucement , regardant dans le corridors si il ne s'y trouvait pas.

Bonsoir et bonne soirée Mesdames.
hmmmmmmmm

hmmmmmmmm

le boudoir Empty
MessageSujet: Re: le boudoir   le boudoir Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:03

hmmmmmm arriva dans le boudoir et se met a admirer la beautée et la grandeur qui se degager de se lieux. Il semblais etre si calme et paisible et puis aucun homme ne pouvais etre ici.
Elle fis le tour des lieux en quete des morceaux de parchemins cacher dans les lieux de reception.

elle murmure Petit petit ou t'ont ils cacher c'est malicieux organisateur!!

Quand elle apercois un bout de papier depasser et le saisi Ha te voila!!!!! sourit rejoui.

Heureuse elle lus le morceaux de parchemin et le redessinna sur un de ses petit cahier qu'elle as toujours avec elle avant de le reposer a sa place pour laisser les autres convives le trouver.

Elle ressortie du boudoir le sourire aux levres car sa quete aboutisser.
Admin
Admin
Admin

le boudoir Empty
MessageSujet: Re: le boudoir   le boudoir Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:22

La salle est déserte fort heureusement.

Elle en profite pour tomber le masque un instant et rafraichir son visage. quelle paix en ce lieu on entend en sourdine les flonflons du bal qui font un son léger mais agréable douce musique de fond qui lui permet d'achever de se calmer peu à peu.

Elle se rend compte à un ruban oublié une étole qui traine sur un fauteuil une trainée bizarre qui marque le sol que quelques dames sont déjà passées séant l'odeur de poudre dont se parent certaines femmes, flotte dans la salle embaumant doucement l'atmosphère.

Tout cela forme un cadre des plus apaisant qui la berce doucement c'est donc en se faisant violence qu'elle se secoue et repose son masque sur son visage. elle lisse sa fourrure de ses gestes félins et sort enfin partiellement remise pour se mêler à nouveau à la foule des danseurs.
https://carnaval-d-albi.forumactif.com
Contenu sponsorisé

le boudoir Empty
MessageSujet: Re: le boudoir   le boudoir Icon_minitime

le boudoir
Page 1 sur 1